begin process at 2012 05 27 20:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash

mardi 26 avril 2005 à 13:50:05 | Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash

hyugakojiro9

Bonjour à tous,

je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose aux utilisateurs d'écouter des extraits de chansons sous diferrentes qualités, haute = 192 kbits et moyenne =56 kbits
Pour cela j'utilise des animations contenant des instructions loadSound ce qui me permet de loader les sons de façon dynamique. (cette fonctionnalité marche très bien)

J'ai un problème au niveau du format d'encodage de mes MP3 .
Depuis le web, l'écoute est parfaite avec une chanson encodée au format MP3 192kbits !
En revanche quand je lance le swf en ligne faisant appel à un MP3 56kbits, le son est accéléré !!!! C'est très désagréable et je ne peux pas me permettre de laisser ça tel quel.

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format de compression que je pourrais utiliser pour une qualité moyenne, ou bien me dire pourkoi le son est accéléré lors de la lecture depuis le swf (besoin de réglages dans flash ou autres je sais pas...)

Merci d'avance
mardi 26 avril 2005 à 23:06:09 | Re : Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je te conseille fortement de regarder dans l'aide de Flash (F1 sous Flash) et tu verras tous les formats que peut importer Flash ....

Après, je vais pas te le citer.

Peg'

Cette discussion est classée dans : lecture, flash, mp3, accéléré, 56kbits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un mp3 externe en accéléré [ par lotte3 ] Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des arrêter lecture mp3 [ par Lolobibop ] Bonjour,Je suis sur une animation Flash et j'ai deux problèmes :- Ma séquence 1 contient un player (fourni par flash) pour lequel j'ai associé un fich lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je Flash difficile à télécharger! [ par Popcycle ] Hello,Pas très fort en programmation alors vous pourrez sûrement répondre à ma question. J'essaie de télécharger un MP3 qui joue sur un site internet lire des mp3 dynamiquement par un player flash [ par BoumBoumBoba ] Hello... Je ne suis pas très-beaucoup calé en actionScript mais je me retrouve face à un souci que je devrais régler... j'espère que quelqu'un pourra inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s Chercher un mp3 sur un site distant avec flash [ par mrfabulous ] Bonjour,Je dois inserer une musique sur un site avec un btn simple : lire et arreter la musique.Seulement le mp3 inséré est lourd (et donc de ce fait [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales