Accueil > Forum > > > > son lors d'un survol de bouton
son lors d'un survol de bouton
jeudi 4 août 2005 à 22:52:53 |
son lors d'un survol de bouton

Faatalis
|
Bonjour. Je souhaiterais mettre une musique sur un bouton lorsqu'on le survol, et qu'il s'arrete dès qu'on ne le survol plus. J'ai réussi à mettre un musique qui démarre lorsque l'on survole le bouton,  mais elle ne s'arrete pas... C'est, en fait, l'arret lorsque l'on quitte la zone du bouton que je cherche. Merci d'avance.
|
|
vendredi 5 août 2005 à 01:26:13 |
Re : son lors d'un survol de bouton

on_drag_on
|
salut, on(rollOver) {stopAllsounds; } non?
|
|
vendredi 5 août 2005 à 01:30:34 |

on_drag_on
|
euh.. pardon hors de la zone c'est : on (rollOut)...
|
|
vendredi 5 août 2005 à 13:17:27 |

Faatalis
|
Euh... ça marche pas...
J'ai placé l'action sur le bouton, et ça stoppe rien du tout.
J'explique ce que j'ai fait :
quand j'ai créé un bouton, j'ai mis la musique sur l'image-clé de "dessus", ce qui lance bien le morceau quand on passe dessus.
Puis dans la séquence, j'ai placé ton action sur le bouton. Mais quand je sors de la zone du bouton, la musique continue...
Ai je fais une erreur? Si oui, comment dois je faire??
Merci d'avance
|
|
vendredi 5 août 2005 à 14:58:16 |

on_drag_on
|
Réponse acceptée !
ben je viens de faire un bouton avec du son "au dessus" et ça fonctionne mais si ta copier- coller mon message y'avait une ch'tite erreur, désolé (fatigué hier soir) le code dans action-bouton c'est:on (rollOut) {stopAllSounds();}voilà, et ça marche.A+ (//)
|
|
vendredi 5 août 2005 à 19:47:09 |

Faatalis
|
lol,
merci à nouveau pour ton aide, mais ça marche toujours pas comme je veux...
là, la musique s'arrete, mais seulement si on clique. (c'est toujours mieux qu'avant)
Et le but est qu'elle s'arrete quand la souris "sort" de la zone du bouton, sans cliquer.
Il faut que le code du début dise un truc genre "quand la souris est pas sur le bouton"
J'suis vraiment complétement à la rue...
Merci d'avance à nouveau.
|
|
vendredi 5 août 2005 à 23:24:46 |

on_drag_on
|
bon pas grave on rollOut ... on pourrait mal traduire par "quand roule dehors" ok? tu fais un .... je t'envoie le .fla, alors?
|
|
samedi 6 août 2005 à 02:02:12 |

Faatalis
|
C'est exactement ce que j'ai fait, et ça me fait pareil...
Mais je viens d'exporter l'animation et là ça marche, donc c'est bon.
Bizarre que ça marche pas quand je la test dans le logiciel direct, non?
En tout cas un grand merci à toi, on_drag_on !!!
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 12:03:41 |
Re : arret d' une animation lors d'un survol de cilp

linter2m
|
G v1 de fini une anim qui fè defilé des boutons dans un clip et g ne sè pa comment arreter le defilement lorqu on survole l'anim .
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 01:41:12 |

puyrajoux
|
Bonjour
J'ais le même prob je voudrai que lorsque qu'on survol l'anim sa arrête de défilement Une soluce 
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, musique, survol, arrete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ]
Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _
comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol [ par heytiti ]
J'ai cree un bouton dans flash, et j'ai un movie clip dans l'etat "dessus"je veux que ce movie clip se termine meme si la souris a deja quitte le bout
Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ]
Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q
Bouton inactif dans un clip... [ par Kelay ]
Bonjour,J'ai fait des recherches dans le forum et regardé des sources avant de poser ma question: apparemment je suis la première à avoir un problème
Enlever la main au survol d'un bouton [ par betizy33 ]
betizy
arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ]
Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou
Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ]
Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo
Musique sous flash mx [ par dfavresse ]
Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma
Lecteur son [ par yoarf ]
Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime=
Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ? [ par largoce ]
Bonjour,J'ai plusieurs boutons (C pas de l'acné arf...). Lorsque je survol un bouton j'aimerais qu'un texte apparaisse pour définir ce bouton, et lorq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|