begin process at 2012 05 27 20:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son et loadMovie

vendredi 5 novembre 2004 à 21:11:53 | son et loadMovie

BananaTree

bonsoir à tous

voici une question simple

mon code dans fichier_01.swf

sonBoucle = new Sound();
sonBoucle.attachSound("laBoucle");
sonBoucle.start(0, 150);
sonBoucle.setVolume(70);

si je fais un loadMovie de fichier_01.swf ds fichier_02.swf, "sonBoucle" ne marche pas.

hé là, j'ai les boules !

alors si vous avez une idée, merci.

vendredi 5 novembre 2004 à 23:35:38 | Re : son et loadMovie

BananaTree

bon ben voilà, en remplaçant :

sonBoucle = new Sound();

par :
sonBoucle = new Sound(this);

ça marche. (j'ai vu ça sur trucweb)
si qq pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, que j'meure pas idiot, cça serait cool.

merci.

pascal

samedi 6 novembre 2004 à 13:15:18 | Re : son et loadMovie

Blacknight91titi

Membre Club
bin le this sert a préciser ou mettre le son
dans ton fichier_02.swf il ne sait pas ou vas le fichier son

Bl@cknight91Titi
samedi 6 novembre 2004 à 13:26:28 | Re : son et loadMovie

BananaTree

ouaip.

ben chez macromedia, ils sont pas fut-fut.
ils devraient renvoyer les objets avec une valeur boléene true qd y'a rien de précisé, avec true correspondant à la valeur this.

merci pour la réponse.
samedi 6 novembre 2004 à 13:45:48 | Re : son et loadMovie

Blacknight91titi

Membre Club
sinon je ne sait pas dsl je ne suis pas assez expérimenté je débute asez dans l'action script

Bl@cknight91Titi
samedi 6 novembre 2004 à 16:05:46 | Re : son et loadMovie

BananaTree

ta réponse " dans ton fichier_02.swf il ne sait pas ou vas le fichier son" me convient tout à fait.

mais c'est vrai qu'au final, le procédé m'échappe un peu.

je crois qu'avec as2, le problème ne se pose plus (movieClip.attachSound()) ; mais bon, je galères déjà assez avec as1...

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, loadmovie, sonboucle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu rogner un fichier loadé par loadmovie [ par hadrienp ] Bonsoir! Après plusieurs recherches, je me permet de vous exposer mon petit souci. Dans mon animation, je veux interger par loadmovie un swf externe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales