begin process at 2012 05 27 20:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Son en fonction de l'alpha d'un symbole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son en fonction de l'alpha d'un symbole

dimanche 13 juillet 2003 à 18:40:07 | Son en fonction de l'alpha d'un symbole

thanatos69

Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntaxe action script, pr un autre language j'aurai dit "if _alpha>80 then playsound" mais bon pr flash je sais pas! est ce que quelqu'un peut m'aider :(, merci!

je suis juste un assoiffé de connaissance loool
dimanche 13 juillet 2003 à 23:38:48 | Re : Son en fonction de l'alpha d'un symbole

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
if(tonmovie._aplha>=80) {
soundinstance.play();
}

mais evidement, fo creer l'object soundinstance.
soundinstance = new Sound();
soundinstance.load("nomdump3",true); // charge en streaming C plus rapide

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntaxe action script, pr un autre language j'aurai dit "if _alpha>80 then playsound" mais bon pr flash je sais pas! est ce que quelqu'un peut m'aider :(, merci!
>
>
>
> je suis juste un assoiffé de connaissance loool
dimanche 13 juillet 2003 à 23:42:46 | Re : Son en fonction de l'alpha d'un symbole

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
oups!
C pas
soundinstance.play();
}
mais
soundinstance.start();
}
[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

Réponse au message :

> if(tonmovie._aplha>=80) {
> soundinstance.play();
> }
>
> mais evidement, fo creer l'object soundinstance.
> soundinstance = new Sound();
> soundinstance.load("nomdump3",true); // charge en streaming C plus rapide
>
> [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntaxe action script, pr un autre language j'aurai dit "if _alpha>80 then playsound" mais bon pr flash je sais pas! est ce que quelqu'un peut m'aider :(, merci!
> >
> >
> >
> > je suis juste un assoiffé de connaissance loool
>
lundi 14 juillet 2003 à 02:45:56 | Re : Son en fonction de l'alpha d'un symbole

thanatos69

merci de ton aide, c gentil, je pense ke jaurai pas trouver tout seul... thx!

je suis juste un assoiffé de connaissance loool

Réponse au message :

> oups!
> C pas
> soundinstance.play();
> }
> mais
> soundinstance.start();
> }
> [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
>
>
> Réponse au message :
>
> > if(tonmovie._aplha>=80) {
> > soundinstance.play();
> > }
> >
> > mais evidement, fo creer l'object soundinstance.
> > soundinstance = new Sound();
> > soundinstance.load("nomdump3",true); // charge en streaming C plus rapide
> >
> > [BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntaxe action script, pr un autre language j'aurai dit "if _alpha>80 then playsound" mais bon pr flash je sais pas! est ce que quelqu'un peut m'aider :(, merci!
> > >
> > >
> > >
> > > je suis juste un assoiffé de connaissance loool
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, alpha, pr, juste, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

méthode ou fonction???? [ par bali_balo ] Juste un ptit rappel me ferais du bien SVP!!!Jarrive à créer des méthodes (cad des fonctiond qui retourne nada!!)Mais pour ce qui est des fonction???? alpha [ par tobu ] Bonjour à tous et bonne année; voilas je débute dans Flash et surtout ActionScript. Je lit des bouquin sur le sujet et essaye ensuite de les appliq AS et Alpha [ par No0ZBeeX ] Bonjour,JE CRAQUE ! ( je tenais à le préciser )Je tente de jouer avec le alpha d'un symbole "Clip" d'occurence p. ( Au début de tentais de modifier le simplifier son code [ par ouroboros ] bonjour à tousje me remets à  flash  depuis 3 semaines, apres 3 ans de collaboration avec mon flasheur, donc le code est un peu dur pour moi.je suis s Problème avec la fonction imprimer de Flash MX [ par eronan ] Salut,j'ai un problème avec la fonction imprimer de Flash MX... j'ai fait un bouton pour imprimer mon animation et mis une action prédéfinie dessus po deux fonctions pour un bouton [ par barondelapersienne ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai une Animation SOURCE.swf dans lequel est chargé une animation SUIVANT.swf. L'animation SUIVANT.swf est un b fonction, variable, string [ par mikouRoux ] Salut,J'ai un problème pour récupérer le nom d'un clip sous la forme d'une chaine de caractère quand je le passe en argument à la fonction initNewsDep Fonction Action Script [ par atlantide ] Que signifie la fonction #include?merci d'avanceAtlantidemsn messenger : atlantide000@hotmail.com Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai appel d'une fonction flash [ par tieutieu ] salutj'aimerais à partir d'un javascript ( ou toute autre méthode en hml pure externe au flash)appeler une fonction de mon anim flash.Par exemple en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales