begin process at 2012 05 27 20:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son en externe??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son en externe??

mercredi 16 juin 2004 à 15:48:10 | son en externe??

ascharlie74

Bonjour à tous,

je suppose que la question a déjà été soulevée, mais n'ayant rien trouvé de concret, je fais appel à vous...
Voilà c'est tout simple: je souhaiterais faire appel à un son qui ne ferait pas parti de la bibliothèque (question poids, vous l'aurez bien compris), j'ai essayé différentes choses, du style loadmovie, loadsound, mais ou alors je m'y prends mal ou alors je ne comprends rien... en tous cas, ça ne marche pas...
Et vous, comment avez vous résolu le problème???

Charlie.
mercredi 16 juin 2004 à 16:03:27 | Re : son en externe??

_benjy

fo utiliser l'objet son de Flash MX :
dans les actions d'une image ou d'un bouton tu met :
audio = new Sound();
audio.loadSound("dossier/fichier.mp3",true); // true inquiquant a Flash de lire en streaming le fichier et non de le charger complettement av lecture
reporte toi a la Class Sound de Flash (tt les explication dans l'aide)

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : appel, question, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre Aidez moi SVP, problème avec txt externe [ par maxium ] Bonjour à tous,Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, tous Petite question à propos de référencement [ par yebs ] Salut à tous !J'ai une petite question : est-ce que le texte d'un .swf, qu'il soit statique ou dynamique est pris en compte pour le référencement d'un question bete [ par thebestprog ] Salut J'ai une question tous bête  C'est quo Enregistrer des variables dans un fichier externe... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde duplicateMovieClip, RadioButton selon le fichier XML [ par cefar ] Bonjour,Je tente de développer un QCM avec chargement d'un fichier XML.Le nombre de réponse par question n'est pas fixe.Je fais une boucle pour placer redimensionner une image externe chargée dans un clip [ par Number10 ] Voilà mon souci :J'ai créé un clip vide nommé "conteneur".Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant :loadMovie("image10.jpg","cont scroll personnalisé avec bar de défilement [ par lilipop82 ] Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme je [F8] action sur évènements [ par cefar ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un soucis avec les écouteurs sur des composants.Voici mon code de mon fichier.as :import mx.controls.RadioButton;import Synchronisation vidéo clip externe [ par denis66 ] Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales