begin process at 2010 03 22 13:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

son au demmarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son au demmarage

mardi 11 avril 2006 à 09:41:15 | son au demmarage

sayen seifer

Bonjour tout le monde,

voilou j'ais un player flash sur mon site avec comme commande une regularite de son et une gerance des balance avec beinsur un bouton stoppe et play.

jusqu'ici tout fonctionne tres bien.

le seul probleme c'est que mon son demmare seulement quand on clik sur le bouton play hors moi je voudrait qu'il demmarre a l'ouverture du site.

voici le code de mon bt play

on (press) {
    if (not(playing)) {
        sound.volumechanger.start( starter,loops );
        playing = false;
    }
}

merci beaucoup davance

mardi 11 avril 2006 à 10:19:47 | Re : son au demmarage

sayen seifer

désolé jais oublier de vous mettre aussi la source de mon controlleur

onClipEvent (load) {
    volumechanger = new Sound();
    volumechanger.attachSound("coolbeats" );
    volumechanger.setVolume( _root.volume );

}
onClipEvent (enterFrame) {
    volumechanger.setVolume( _root.volume );
    volumechanger.setPan(_root.pan);

}

merci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, site, play, demmarage, playing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stop et play avec le même bouton [ par imane0303 ] coco je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son d'un site puisqu site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible Actionscript bouton [ par jarlaath ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une animation qui me prend un peu la tête, déjà, au niveau de sa mise en place, je m'explique: Une pe Création d'un bouton pour "Envoyer ce site à un ami" [ par oceane88 ] Bonjour à tous,débutant je souhaiterai insérer sur le site vitrine en flash sur lequel je travail un bouton pour que nimporte qui puisse"Envoyer ce si clip avec état de bouton. [ par lert ] Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma base de site flash.Je souhaite créer des titres où quand on clique dessus ils actionnent une autre scène.Ju 2 actions à mon bouton [ par MiBel08 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre les deux action suivantes à un bouton: 1- lire un movieclip et ensuite 2- changer de frame... grand besoin d'aide !!! [ par layux ] Je suis actuellement en train de faire mon site internet et je suis bloké!!! Besoin d'aide !!!Le menu de mon site est constitué de 6 planete qui tourn Play frame [ par smile75 ] Diaporama photosBonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui je su bouton flash et sous domaine [ par zthibaut ] hello le forumje na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoinvoici mon soucie ,j'ai bouton audio play stop [ par MEXICANINO ] salutqui peut me dire le code quand on a sur la même page plusieursbouton audio play stop, je voudrais pouvoir passer d'une musique à l'autre soit en

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales