begin process at 2012 05 27 20:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

son dans loader swf flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son dans loader swf flash

dimanche 8 mars 2009 à 00:22:56 | son dans loader swf flash

zoalia

bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu'il me lise le son de ce swf, savez vous comment faire?Car j'ai déja une musique de fond, et après je me retrouve avec 2 musiques qui se lit en même temps?
Si quelqu'un pouvais m'aider je le remerci infiniment
dimanche 8 mars 2009 à 11:02:22 | Re : son dans loader swf flash

docodoc

Membre Club
salut
c'est un gag ?? 
hum franchement si tu sais comment charger une musique dans ton anim tu dois aussi savoir comment faire pour ne pas la charger non ?
....ou au pire l'arreter !

a+
dimanche 8 mars 2009 à 11:47:48 | Re : son dans loader swf flash

zoalia

salut,
non ce n'est pas du tout un gag.
Moi j'y connai pas grand chose, j'ai réussi grace une démo que j'ai vusur le net, au debut il n'y avait pas de son, mais quand j'ai ajouter un son d'arrère sur toute l'animation, sur un calque sur la première séquence, du coup sa aussi lut le son du swf qu'il n'y avait pas , avant, comment je fais pour ne pas avoirle sondu swf?
merci
lundi 9 mars 2009 à 13:30:41 | Re : son dans loader swf flash

docodoc

Membre Club
comment faire ?
c'est simple : arreter de bidouiller au hasard et bosser un strict minimum les bases de Flash qui te manquent visiblement
par la meme occase tu pourrais peut etre aussi te mettre au francais ... pendant que tu y es  
a+
lundi 9 mars 2009 à 13:31:38 | Re : son dans loader swf flash
lundi 9 mars 2009 à 14:53:02 | Re : son dans loader swf flash

zoalia

bonjour,
merci pour le lien.Je te trouve vraiment peu aimable, tu as problème avec ceux qui ne connaissent pas flash, je ne vais te raconter tout pour me justifier, j'avais besoin de ça, c'est tout!Et pas qu'on me dise :"c'est simple :" arreter de bidouiller au hasard et bosser un strict minimum les bases de Flash qui te manquent visiblement", si je savais faire autrement, biensur que je le fairai, alors ta remarque je m'en passerai bien! 
au revoir

Cette discussion est classée dans : flash, animation, swf, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat editer un .swf [ par topalof3 ] salut a tous,je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Controle d'un swf dans un clip [ par alas ] Bonjour, j'ai a disposition une animation flash (juste le swf) et je dois l'integrer dans un site flash mais il faut que je puisse controler le temps redimmentionner mon animation [ par vbmarh ] bonjours       voila j ai ca dans ma page ! php comme code flash <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://downlo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales