begin process at 2012 02 08 17:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Son dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son dans Flash

dimanche 9 avril 2006 à 04:39:20 | Son dans Flash

gloutz

Bonjour Bonjour
Voila, j'ai un petit bug de son dans flash.
J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquelles
j'ai mis du son. au lancement du site, il n'est sensé ne lancer qu'un clip
puisque les autres sont cachés avec
mon_clip._visible  =  true;
Les clips sont bien cachés mais il lance tous les sons en même temps au démarrage! en fait c'est le même son qui est dans chaque clip mai qui dure plus ou moins longtemps mai du coup ca fait que au démarrage on a l'impression que le son est super fort parce qu'il lance tout en même temps et après quand on clique sur les clips le son est normal.
Si vous pouviez m'aider à régler ce petit bug de son, ça m'arrangerait!
Merci beaucoup

Gloutz
dimanche 9 avril 2006 à 14:34:12 | Re : Son dans Flash

goldenboy68

Réponse acceptée !
Comment t'as intégré ton son?

Tu le lances avec start() ? ou alors tu l'as carrément sur un calque en haut?

En fait, peu importe...je te conseille plutôt de changer de technique avec ton "clip._visible".

Fais plutôt ça:
 - ajoute une image vide sur la première image, et mets un "stop();"
 - quand tu veux faire apparaître ton clip, tu fais un "clip.gotoAndStop(2)" ou "clip.gotoAndPlay(2)" et un "clip.gotoAndStop(1)" pour l'arrêter de nouveau!

Je pense que le son ne devrait plus se lancer au départ avec cette organisation!

@+! Samy
dimanche 9 avril 2006 à 14:42:05 | Re : Son dans Flash

gloutz

En fait dans chaque clip, j'ai intégré le son dans un calque en haut. Mais mes clips je les appelle deja avec monclip.gotoandplay(1)et je les arrète avec un stop(); sur la dernière image.Ca devrait marcher si je fais comme tu m'as dit je vais essayer ça tout de suite. Merci Beaucoup!!
dimanche 9 avril 2006 à 14:55:18 | Re : Son dans Flash

gloutz

Okay Ca marche c'est cool!! Ca faisait un peu tache le bug de son au lancement du site:) Merci beaucoup samy, décidément, t'es tjrs là quan j'ai un problème!!! ;)
dimanche 9 avril 2006 à 16:57:58 | Re : Son dans Flash

goldenboy68

Quand je peux donner un coup d'main...j'étais bien content qu'on m'aide à mes débuts! :)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : site, flash, bug, clips, cachés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug de site en flash avec hebergeur orange [ par jlc00 ] Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi que depuis wanadoo est devenu orange il y a des probleme d'activation sur un site flash avec windows Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté optimisation de mon site internet pour le référencement [ par Justkill ] Bonjour à vous, je viens vous voir une fois encore pour demander conseil.Voilà, pour résumer, ça fait 5 mois que j'ai fini de créer mon site de locati lancement d'une intro flash au début de mon site [ par jordi55 ] Bonjour,j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.Cependant je n'arrive Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page j'ai crée un site avec flash 8. aujourd'hui je dois faire une mise à jour, mais "format de fichier inattendu" s'affiche . [ par virgdelsugar0 ] AC_RunActiveContent.js. [ par Zedbar1 ] Salut à tous,Je viens de découvrir une nouvelle expression "AC_RunActiveContent.js.", c'est joli cela fait assez nouvelles technologies, je pense que intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales