begin process at 2012 05 27 20:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

le son et le composant mediaController

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le son et le composant mediaController

lundi 8 août 2005 à 14:09:51 | le son et le composant mediaController

lafolle

Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.

avec :
 var monSon = new Sound();
 monSon.loadSound("video et son/09 - who wants to live forever.mp3",true);
j'arrive à insérer du son mais j'arrive pas à faire le lien avec le mediaController

remarque : lors de l'importation de ma musique j'ai une erreur mais je préférerais ne pas avoir à importer les musiques pour si elles venaient à changer.

Merci de m'indiquer comment faire, si ce que je veux faire est possible.
mardi 9 août 2005 à 09:47:27 | Re : le son et le composant mediaController

alise

Utilises le mediaPlayback et dans paramètres coches mp3 et l'URL de ce mp3
mardi 9 août 2005 à 09:56:00 | Re : le son et le composant mediaController

lafolle

en fait, j'y arrive très bien avec le mediaPlayBack mais je ne veux pas de l'emplacement pour visualiser les vidéos.
je sais pas si je suis bien claire.
je vais voir s'il y a moyen de l'enlever.

merci quand même
mardi 9 août 2005 à 10:07:56 | Re : le son et le composant mediaController

alise

Si tu coches mp3 le panneau vidéo ne s'affiche pas, ensuite si lui donne la hauteur que tu désires, et tu coches les paramètres que tu veux, autoplay (ou non), controle placement et controle visibility
mardi 9 août 2005 à 10:17:28 | Re : le son et le composant mediaController

lafolle

Ok merci !
J'avais pensé à changer la hauteur mais je m'étais dite que ça déformerait le mediaPlayBack, donc j'avais pas essayé.

Juste une autre petite question, à quoi sert le mediaController ? Peut-il être utilisé seul ?
A chaque fois que je le vois utilisé c'est avec un mediaDisplay, et les deux cumulés c'est l'équivalent d'un mediaPlayBack ? Nan

mardi 9 août 2005 à 10:32:01 | Re : le son et le composant mediaController

alise

"J'avais pensé à changer la hauteur mais je m'étais dite que ça déformerait le mediaPlayBack, donc j'avais pas essayé." Si tu décoches "Contraindre" dans la palette "Transformer", tu ne joues que sur l'une ou l'autre des dimensions. Pour répondre à ta question sur mediaContrôleur, je vais être honnête, je m'en suis jamais servi, donc ne me suis jamais posé la question, mais je pense qu'il est inclus dans mediaPlayback
mardi 9 août 2005 à 12:11:49 | Re : le son et le composant mediaController

lafolle

okidoki, merci pour l'info
mercredi 26 août 2009 à 14:27:22 | Re : le son et le composant mediaController

tristan2b

Petite question collatérale... si je puis me permettre.

Est-il possible de mettre une playlist (plusieurs titres donc) contrôlable par un mediacontroller...?

Je sais, la question est très idiote... Mais merci quand même d'y répondre !

Cette discussion est classée dans : composant, musique, mp3, mediacontroller, monson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p barre de controle pour un son MP3(mediacontroller) [ par moulourouge ] salut à tous;j aimerais savoir est ce ke c possible d utiliser le composant mediacontroller  pour controler un son mp3 externe ke j importe grace à lo Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet [ par ReneN013 ] D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séque MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s loadsound [ par godak ] encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { stopAllSou lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ] salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi Lecteur MP3 [ par twinsen60 ] Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales