begin process at 2012 02 09 03:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son en boucle

mercredi 7 juillet 2004 à 14:25:09 | son en boucle

JackTheRipp3r

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un son en boucle dans une animation flash avec un stop à la fin, pour que la musique continue malgré le stop.
merci
Ne dors pas trop la nuit pour pouvoir faire une sieste le jour !

Cette discussion est classée dans : boucle, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" Stopper une boucle [ par Breach ] Bonjour à toute la communauté de Flashkod, Je sollicite votre aide car je suis embêter sur une boucle, je m'explique:J'ai un bandeau vertical de bouto loadSound boucle audio [ par MangueCarotte ] Bonjour,quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp?Voici mon code:var my_sound:Sound = new Sound(); my_ Sous IE7 lit pas les stop(); [ par chrislechat ] Bonjour, voilà j'ai une anim flash MX 2004 pour un site avec plusieurs images, avec un stop sur la premiere.Le probleme c'est que à la premiere lectur Boucle infinie onload et PHP = blocage Flash [ par cd59 ] Bonjour, voici mon code. Il fonctionne, sauf si flash n'arrive pas à récupérer les données PHP (test en local par exemple). Dans ce cas la boucle "for déclaration variable boucle [ par xaviergainsbourg ] hello, Question : comment déclarer des variables dans une boucle ?exemple qui ne marche pas ://methode pour les nombres aléatoires    function getRand video FLV en boucle ? [ par crealoca ] Bonjour,Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un peut pb bouton dans un clip loader depuis un autre clip par attachmovie [ par kiba91 ] Bonjour a tous,voila sur ma scene principal j'ai un clip nommé "logo_menu_animation_stop", qui joue une animation puis s'arete avec un stop.une fois a le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou SETINVERVAL dans une boucle FOR ? [ par capelleg ] Bonjour,J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme.Mais je souhaite provoquer l'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales