begin process at 2010 03 12 17:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Un son en boucle sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un son en boucle sur un site

mercredi 3 septembre 2008 à 14:31:22 | Un son en boucle sur un site

Rimb0

Bonjour,

Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.

Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barres verticales s'animent (voir image ci dessous) :

Je pense que l'exemple parle mieux.
Pour faire ce script, j'ai tapé plusieurs mots clefs dans le site : "musique", "son"...
Je ne suis jamais tombé sur quelque chose de concluant.

J'ai donc plusieurs questions :
1. le script que je désire est-il difficile à réaliser ?
2. existe-t-il une source déjà toute faite (ou partiellement, càd nécessitant peu de modifications).

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 3 septembre 2008 à 14:49:55 | Re : Un son en boucle sur un site

docodoc

Membre Club
salut

1 - tu veux integrer de la musique dans flash ? difficile ?  Reponse : non
2 - oui certainement et tu en trouveras un peu partout sur le web
mais plutot que de prendre un fla tout fait, tu aurais meilleur temps de bosser un peu le sujet et d'essayer de le faire par toi meme
ca  te resevira de toutes facons tot ou tard d'arriver a te debrouiller tout seul pour integrer de la zik 
boone continuation
a+
dimanche 5 octobre 2008 à 17:45:04 | Re : Un son en boucle sur un site

radias

Hello je n'ai pas de problème pour insérer du son soit sur un bouton soit sur un clip ou sur un frame, mais comment faire pour qu'il n'y aie pas de silence sur une boucle, j'ai essayé de le faire de plein de façon aucune marche (faire un clip de la longueur exact du son, mettre plusieurs fois le son l'un derrière l'autre dans un clip, le poser sur la première frame de la séquenc ,...) merci A+