begin process at 2010 03 12 17:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Un son en boucle sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un son en boucle sur un site

mercredi 3 septembre 2008 à 14:31:22 | Un son en boucle sur un site

Rimb0

Bonjour,

Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.

Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barres verticales s'animent (voir image ci dessous) :

Je pense que l'exemple parle mieux.
Pour faire ce script, j'ai tapé plusieurs mots clefs dans le site : "musique", "son"...
Je ne suis jamais tombé sur quelque chose de concluant.

J'ai donc plusieurs questions :
1. le script que je désire est-il difficile à réaliser ?
2. existe-t-il une source déjà toute faite (ou partiellement, càd nécessitant peu de modifications).

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 3 septembre 2008 à 14:49:55 | Re : Un son en boucle sur un site

docodoc

Membre Club
salut

1 - tu veux integrer de la musique dans flash ? difficile ?  Reponse : non
2 - oui certainement et tu en trouveras un peu partout sur le web
mais plutot que de prendre un fla tout fait, tu aurais meilleur temps de bosser un peu le sujet et d'essayer de le faire par toi meme
ca  te resevira de toutes facons tot ou tard d'arriver a te debrouiller tout seul pour integrer de la zik 
boone continuation
a+
dimanche 5 octobre 2008 à 17:45:04 | Re : Un son en boucle sur un site

radias

Hello je n'ai pas de problème pour insérer du son soit sur un bouton soit sur un clip ou sur un frame, mais comment faire pour qu'il n'y aie pas de silence sur une boucle, j'ai essayé de le faire de plein de façon aucune marche (faire un clip de la longueur exact du son, mettre plusieurs fois le son l'un derrière l'autre dans un clip, le poser sur la première frame de la séquenc ,...) merci A+

Cette discussion est classée dans : script, boucle, site, objectif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grand absent du site ! ! ! ! ! ! ! [ par ftsdesign ] bonsoir à tous !autant vous prévenir de suite, je suis graphiste....autrement dis, j'ai plein d'idées, mais mon action script est à peu près aussi mau Script dj shadow [ par skafer ] Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a Popup avec variable [ par Nikita1000 ] Bonjour, hé oui encore une question sur les popup mais là c'est un peu particulier je vous explique : J'ai un scri problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl livre en flash [ par gabimage ] bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via votr diaporama en boucle [ par othello2 ] Bonjour, Je voudrais faire un diaporama en boucle pour l'affichage hebdomadaire d'une dizaine de diapos (les diapos sont modifiées chaque semaine) et script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales