begin process at 2010 02 10 13:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

son qui boucle en continu urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son qui boucle en continu urgent

mercredi 15 mars 2006 à 13:45:43 | son qui boucle en continu urgent

souzicom

bonjour merci de m'expliquer comment faire pour boucler un son ds une animation qui se compose de plusieurs séquences.
c urgent merci

mercredi 15 mars 2006 à 22:32:44 | Re : son qui boucle en continu urgent

_benjy

Salut

creer de les début un obj son

pour un chargement ss streaming
_root.son = new Sound(_root);
_root.son.loadSound("fichier.mp3",false);
_root.son.onLoad = function(success){
    if (success){
       _root.son.start(0,9999); // lu 9999 fois
    } else {
       trace ("ficheir mp3 introuvable");
    }
}

avec streaming :
_root.son = new Sound(_root);
_root.son.loadSound("fichier.mp3",true);
_root.son.onSoundComplete = function(){
    _root.son.start();
}

++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
mercredi 15 mars 2006 à 23:19:14 | Re : son qui boucle en continu urgent

cortoh

je suis surpris, benjy: le mp3 sera toujours joue lors du changement de scene?

Preace From Mars
To All Human Beings

mercredi 15 mars 2006 à 23:27:16 | Re : son qui boucle en continu urgent

_benjy

Salut

ben vi cortoh

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 

Cette discussion est classée dans : boucle, urgent, continu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ] Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr urgent flex [ par tiajni ] je cherche une gallery avec flex et xml est ce que q1q1 peut m'aideret merci URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv Boucle? Compteur? Simplement une variable dont le nombre grandie à chaque fois que le clip redémarre. [ par goth666 ] Donc voila, Je fait une animation qui doit tourner en boucle. L'anim commence, il y a marqué "jour 1" sur l'écran, après moultes interpolations et d'i Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ] Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench Boucle pour lire du XML [ par aurelienlopez ] Bonjour, j'ai un fichier XML qui se présente ainsi :     HJHY           INCIDENT sur A15        <Pert Boucle For AS3 [ par Orange73 ] Hello tout le monde,j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for...Je souhaiterai appliquer une fonction a l'ensemble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales