Accueil > Forum > > > > son qui boucle en continu urgent
son qui boucle en continu urgent
mercredi 15 mars 2006 à 13:45:43 |
son qui boucle en continu urgent

souzicom
|
bonjour merci de m'expliquer comment faire pour boucler un son ds une animation qui se compose de plusieurs séquences. c urgent merci
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 22:32:44 |
Re : son qui boucle en continu urgent

_benjy
|
Salut
creer de les début un obj son
pour un chargement ss streaming _root.son = new Sound(_root); _root.son.loadSound("fichier.mp3",false); _root.son.onLoad = function(success){ if (success){ _root.son.start(0,9999); // lu 9999 fois } else { trace ("ficheir mp3 introuvable"); } }
avec streaming : _root.son = new Sound(_root); _root.son.loadSound("fichier.mp3",true); _root.son.onSoundComplete = function(){ _root.son.start(); }
++ Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 23:19:14 |

cortoh
|
je suis surpris, benjy: le mp3 sera toujours joue lors du changement de scene? Preace From Mars To All Human Beings

|
|
mercredi 15 mars 2006 à 23:27:16 |

_benjy
|
Salut
ben vi cortoh
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, urgent, continu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ]
Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la
Un son en boucle sur un site [ par Rimb0 ]
Bonjour,Je débute avec Flash. Pour apprendre, je me fixe un objectif jusqu'à l'atteindre.Mon objectif est de créer un fichier swf dans lequel des barr
urgent flex [ par tiajni ]
je cherche une gallery avec flex et xml est ce que q1q1 peut m'aideret merci
URGENT animation souris [ par tvtj ]
Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so
URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ]
bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv
Boucle? Compteur? Simplement une variable dont le nombre grandie à chaque fois que le clip redémarre. [ par goth666 ]
Donc voila, Je fait une animation qui doit tourner en boucle. L'anim commence, il y a marqué "jour 1" sur l'écran, après moultes interpolations et d'i
Probleme de boucle sur un diaporama [ par hIGHpod ]
Bonjours à tous,Voilà je suis débutant et tente de faire un diaporama photo sous flash, il y a 4 photos qui sont chargés via un XML. Les photos s'ench
Boucle pour lire du XML [ par aurelienlopez ]
Bonjour, j'ai un fichier XML qui se présente ainsi : HJHY INCIDENT sur A15 <Pert
Boucle For AS3 [ par Orange73 ]
Hello tout le monde,j'essaie de me mettre a l'AS3 mais la je bloque pour utiliser une boucle for...Je souhaiterai appliquer une fonction a l'ensemble
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|