begin process at 2012 02 08 18:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son qui baisse graduelement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son qui baisse graduelement

mardi 24 janvier 2006 à 00:48:08 | son qui baisse graduelement

bakchlada

salut ....

je vient de debuter en flash mais malgre ça je vient de realiser une anim tres simple dont j'ai y ajouter une musique de fond ....... bon jusqu'a la pas de probleme ....... par contre ce que je souhaiterai faire avec votre aide biensure c'est deux boutons on/off ........ mais ça sera vraiment super si vous pouvez me dire comment faire pour que le son diminue petit a petit (ou augmente si on appuie sur 'on' ) en clair qu'il ne fasse pas un arret brusque

ohh je veut serai tres reconaissante si vous pouvez m'expliquer pas a pas car je ne connais absolument rien en actionscript (sauf le copier/coller) donc ça serai preferable d'eviter les reponses du genre : " bah tu n'as qu'a faire un upload numerique sur la fonction Interval des systemes sous domaines des fonctions de la timeline interstellaire sur le plateforme API predifinie sur flash mx ..."

merci pour votre attention

mardi 24 janvier 2006 à 11:16:34 | Re : son qui baisse graduelement

bali_balo

Réponse acceptée !
Je te donne ma source.

http://hilmicity.free.fr/fade_in_out/complexe.fla

En fait le principe est tout bète.

Tu as le clip du on/off qui a un son défini.

Ensuite ce son, tu peut le faire diminuer ou augmenter.
Pour cela, j'utilise le gestionnaire onEnterFrame ( qui execute son code à chaque image ) et qui fait diminuer ou augmenter le volume du son à chaque image.

Voilà.

bali_balo....=]
mardi 24 janvier 2006 à 23:42:12 | Re : son qui baisse graduelement

bakchlada

ahh bali_balo mon sauveur merci beaucoup meme si je comprends presque rien en ton code en tout cas ça marche

PS : elle est jolie la musique de bleach

mercredi 25 janvier 2006 à 11:22:29 | Re : son qui baisse graduelement

bali_balo

Si tu veut je pourrais te documenté le code...
Patience...

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : flash, vient, baisse, graduelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'interpolations après publication... Ca vient d'où ?? [ par WizardNx ] Salut, Voilà j'ai un petit problème. Dans ma séquence j'ai pas mal de petites animes et certaines fois les interpolations ne se font pas. Sur des mas baisse du son dans lecteur flash [ par funkassoul ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce forum alors voici ma question :j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rendent pas son des vidéos qui se baisse [ par funkassoul ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce forum alors voici ma question :j'ai fait faire un site par un développeur et les vidéos importées ne rendent pas PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] bonjour BON DEJA  C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIVE DAN UN FORUM -JAI UN PROBLEME EN FLASH 8-VOILA JAI DEUX IMAGES QUE JAI INSERERE MAIS JE NE VEUX PROBLEME DANS FLASH 8 [ par lanso ] flasher c juste animer que l image soit animée mercilanso creation flash [ par letook ] svp comment crée un cd avec autorun & entrée flash player drector avec charte graphique et icone cd et la 3d lespace ecran 600*800 où 1024*768 aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,je débute en Flash, avec Flash CS4. J'ai créé une jolie animation d'une petite étoile qui apparaît et qui bouge comme je le veux. Jusque là ok ActionScript3 [ par xess91 ] Bonjour,j'aimerai avoir un coup de main sur le AS3 je débute totalement la dedans je souhaite apprendre à utiliser les fonctions du clavier par Keyboa présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales