begin process at 2012 05 27 20:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

son avec image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

son avec image

mardi 15 avril 2003 à 11:06:53 | son avec image

flashman007

est-il possible de mettre en rapport un son et une animation flash pour k'ils s'executent ensemble??
hugo the best now and forever

Cette discussion est classée dans : font, image, black, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep Passer l'intro [ par droopy1622 ] Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi scroller [ par ousity ] ouistityHello! J'ai un petit probleme d'encodage de texte "dynamique", j'ai un fichier externe mais malheureusement, je suis obligée d'écrire celui-c POLICE [ par mawels ] bonjour quelqu'un saurait pourquoi ma police arial black de 15 pt est elle plus petite sous flash que ma police arial black 15 pt sous photoshop.. j'a optimisation poid des photos [ par petiteboite ] [8D][font=Arial]petite boite[/font=Arial]Slt tout le monde, je me permet de poster pour poser une tite question : quelle est la meilleure facon d'opti Votre avis sur mon book [ par petiteboite ] [8D][font=Arial]petite boite[/font=Arial] Bonjour, je viens de finir mon book en ligne, tout en flash, et j'aurai aimé connaitre toute vos critiques, Niveau 1 2 3 ??? [ par droopy1622 ] Bonjour,Juste une petite question,Qu'est ce que le niveau 1 2 et 3?Je pense que c'est le niveau de difficulté mais je ne suis pas sûre.:)DrOOpYneTTeww La Vitesse sous FLash [ par Golalgol ] Bonjour, Peut on conserver la vitesse d'un swf ( par exemple 45 img/s )chargé dans un autre swf (de 12 img/s) ? Formail Flash-PHP [ par godak ] Bonsoir a tous,J'ai fait il y a un petit moment un site pour une association, avec un formail flash-php.Ce soir je test il ne fonctionne plus, alors q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales