begin process at 2012 05 27 20:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Le son s'arrête quand on "cache" le swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le son s'arrête quand on "cache" le swf

vendredi 30 juin 2006 à 12:54:24 | Le son s'arrête quand on "cache" le swf

Inekman

Salut all,

Je suis face à un problème bizarre.

Depuis que j'ai maj le flash player à la version 9, dès que je joue un son dans Firefox ou Opera dans une animation, le son saccade pendant 5 secondes au départ [i](ce qui est sans doute dû au préchargement sauf que ça ne le fait pas sous IE :D )[/i] mais en plus il s'arrête dès que je recouvre la surface de l'animation par une fenêtre :??: Ce bug n'apparaît pas sous IE car j'ai le plugin flash 8 sur IE.

J'ai mis un exemple en ligne pour que vous fassiez les tests et voir si ça fait pareil chez vous.

[ Lien ]

Faites play, attendez 5, 10 secondes et ouvrez un nouvel onglet ou même un dossier sur votre pc et recouvrez l'animation en totalité par la fenêtre, le son se coupe. Et dès qu'on fait apparaître ne serait-ce qu'1 pixel, le son repart. Soit c'est un bug, soit j'ai fait un effet chelou dont j'ignore l'origine :D

Sinon pour le code :

_soundbuftime = 5; // pour tenter de virer la saccade au début, mais rien n'y fait
    var sonurl = "http://assassinconnexion.free.fr/Undaground_Connexion.mp3";

_root.zik = new Sound();

son = "Undaground Connexion";        

_root.zik.onSoundComplete = function () {
        _root.zik.stop();
        _root.btson.gotoAndStop(1);
        _root.zik = new Sound();
    }

btplay.onRelease = function() {
    _root.zik.loadSound(_root.sonurl, true);
    gotoAndStop(2);    
}
Voilà, y'a rien d'exotique dans le code, je ne comprends pas d'où ça peut venir.
vendredi 30 juin 2006 à 16:02:14 | Re : Le son s'arrête quand on "cache" le swf

gyome314

Je viens de faire la mise à jour 9 son FF, et aucun signe du problème dont tu parlse sur ta page de test...

La vérité est ailleurs :)

A+
Bon courage

Gyome
vendredi 30 juin 2006 à 16:21:47 | Re : Le son s'arrête quand on "cache" le swf

Inekman

En effet, ça ne vient pas du plugin, mais je te joins un lien où j'explique le fait que ce bug apparaît quand il y a beaucoup de lecteur sur la page.

Donc si t'as une idée pour ça, tu peux jeter un oeil au cas où.
vendredi 30 juin 2006 à 16:32:52 | Re : Le son s'arrête quand on "cache" le swf

Inekman

Le problème ne vient pas du lecteur que j'ai codé car (ça me fend le coeur de dire ça) ça marche parfaitement bien sous IE

Cette discussion est classée dans : ie, animation, root, zik, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci. [ par casiopee ] Bonjour,J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me perm prechargement d'une partie de l'animation [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour precharger une partie de l'animation avec une barre de chargement. j'ai trouvé ce script sur flashfrance _root et enterframe? Comment faire? [ par eXoS1337 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai une animation avec un bouton des clip... et je voudrais stoper toute l'animation a la premiere frame. (C'est pour qu Animation Flash bloquer par IE [ par jameswest ] Comment faire pour permettre l'ouverture d'une animation flash en forçant le blocage des pop up Merci Problemes de liaison entre animation et clip chargés [ par fanfouer ] Bonjour,j'ai actuellement un gros probleme antres mes divers coposants de mon programme. Une animation charge d'autres animations par le biais d'un ch Animations qui se parasitent [ par fredap ] Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché Prob, retard sur l'affichage du preload ! [ par badoux ] Bonjour, Alors voila, ce n'est pas un gros probleme ! J'ai un prelaod sur le _root "frame1" de mon animation qui fonctionne très bien! Et sur la fra action script [ par moha007 ] bonjour les amis !j'ai une animation .swf que j'aimerais mettre au mileu d'une autre animation, il s'agit d'un ecran pc qui affiche aleatoirement des Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ] Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales