begin process at 2012 05 27 20:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Son aleatoire en boucle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son aleatoire en boucle.

mardi 1 septembre 2009 à 15:26:14 | Son aleatoire en boucle.

Nodawn

Salut.

Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suffisament d'information pour faire ce que je voulais. ( je m'y connais très peu en AS2, bien que je comprenne assez bien ).

Mon problème concerne la partie son du site, et plus particulièrement le son de la main page. Puisque les gens seront souvent amené a retomber dessus, je voulais mettre 6 mp3 aléatoirement. Les mp3 ne sont tous pas de la même longueur mais ne dépassent pas 1min.

J'aimerais que lorsqu'un utilisateur arrive sur cette page, il y ai un random entre les 6 fonds sonores et que, si la personne est toujours sur la page lorsque celui-ci se fini, que ca enchaine sur un autre random entre les 6 musiques.

Malheuresement je ne vois vraiment pas comment faire :s
Si une âme charitable pouvais m'orienter, m'aider, ca serait très sympas ^^

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, page, site, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette Problème loading [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer mon site internet qui dans l'ensemble marche bien. Le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé un loding qui puisse convenir à mo faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s Comment peut-on mettre un site au démarrage? [ par b20n00 ] Salut,Je veux, à partir d'une image flash dans une page php, mettre mon site comme la page de démarrage et l'ajouter à la liste des favoris.Pour la li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales