begin process at 2010 02 10 09:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ?

mercredi 5 novembre 2003 à 15:10:10 | Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ?

unz

Bonjour,

On me demande d'envoyer des mails contenant du code Flash pour pouvoir intégrer des animations à l'intérieur. (les anims sont sur un serveur)

Bon je fais mon courrier en html tout comme il faut, j'insère le code flash et j'envoie...

Sur mon client mail (Calypso) : aucun problème, je lis l'animation
Sur le webmail Tiscali : aucun problème
Chez Hotmail : l'animation flash n'est pas lue.
Dans certains Outlook : idem...
Chez Yahoo : pas mieux...

Y a-t-il une solution alternative ?
Ou alors comment peut-on détecter que le code a été supprimé (c'est ce qui se passe dans hotmail : le code n'apparait plus dans l'html....) ou que le niveau de sécurité de l'ordinateur est trop haut et le remplacer par autre chose ?

Merci de votre aide.
C'est assez urgent !

Stef

--> Nianiania...
mercredi 5 novembre 2003 à 18:43:46 | Re : Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ?

afad

Salut Stef, d'un point de vue fonctionnel et sécurité, les messageries qui ne lance pas l'anim sont programmés pour détecter dans le Code HTML les balises Object faisant réference à une animation Flash (en fonction de l'ID) et omettre leur utilisation ou simplement les supprimer.

Maintenant pour détecter si elle ont été suprimé, renseigne toi du coté de javascriptFR.com s'il n'existe pas une fonction JS pouvant lire dans le code et détecter la présence ou non d'une balise prédeterminée ici <Object>. Dans le cas ou elle est abscente relie l'anim par un lien vers le site tout simplement.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mercredi 5 novembre 2003 à 19:09:56 | Re : Solutions alternatives pour lire les animations dans les mails ?

unz

En fait j'ai fait un truc avec 2 layers en dhtml
Celui qui est au-dessus c'est l'anim
Celui qui est en-dessous c'est un lien vers le site
Du coup si le client mail ou un service comme hotmail supprime le code <object> c'est le layer 2 qui apparait...
Un peu bricole, mais bon ça fonctionne :-)

En tout cas, grandement merci pour ta réponse qui m'a un peu plus éclairé sur le pourquoi de la chose.

Bye
Stef

--> Nianiania...

Cette discussion est classée dans : code, flash, solutions, mails, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl renseignement code flash [ par billyzzkick ] j'ai cree un animation flash avec un bouton ou on clique pour m'envoyer un mail .je voulais savoir si cette fonction fonctionne seulement quand on le help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je oscour flash connection asp [ par g3rfo ] voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code:if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {gotoAn Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] salut, j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) s Probleme d'ecoute du son sur animations flash [ par palmroad ] j'ai rencontre un probleme que j'essaie de resoudre depuis 2 jours, mais rien a faire ... Sur mon PC, tous les reglages de son (sndvol32.exe) son OK, Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales