Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup [ Archives / Divers ] (visualight)

dimanche 23 janvier 2005 à 13:24:21 | Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup

visualight

Membre Club
Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !!

A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le moyen de "bypasser" ce dernier sans rentrer dans la configuration.

Remarque: cela fonctionne bien sauf si l'utilisateur XP SP2 à été modifier ses paramètres anti-popup (de moyen vers élevé).
>> Par défaut lors du setup du Service Pack 2, le popup est sur moyen.

>> Alors voici les démarches:

1. Créer un bouton en flash
2. Lui définir les propriétés de popup. Exemple:

on (release) {
getURL("javascript:window.open('" add "votreURL" add "','" add winName add "','width=" add 668 add ",height=" add 415 add ",top='+((screen.height/2)-(" add 500/2 add "))+',left='+((screen.width/2)-(" add 668/2 add "))+',toolbar=" add 0 add ",scrollbars=" add 0 add ",resizable=" add 0 add ",menubar=" add 0 add ",status=" add 0 add ",directories=" add 0 add ",location=" add 0 add "'); void(0);");
}

3. Enregistrez le bouton
4. Intégrer ce dernier dans une page HTML pas HTM ni pHP, QUE HTML.
5. Les paramètres de l'animation dans la source HTML doivent être comme dans l'exemple ci-dessous:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="725" height="250" id="site" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="site.swf" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="site.swf" quality="best" bgcolor="#000000" width="725" height="250" name="site" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Remarque : Si vous intégrez les balise WMODE et/ou MENU, le popup Windows vous bloquera la page concernée.

Cette solution permet à tous les internautes de visiter votre site (toujours à condition qu'il n'aie pas été modifier leur paramètre anti-popup).

Exemple concret : Activer l'antipopup Xp sur moyen (par défaut) et allez visiter notre site : http://www.videolive.be

Raphaël :-)

dimanche 23 janvier 2005 à 17:15:21 | Re : Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui, oui, on en avait deja parlé. Moi, y a juste un truc qui me froisse: c'est de l'AS de la version 4 mélangé avec de la version 5, c'est pas tres propre. De plus, y a aucune popup qui s'est affiché, chez moi... Pourtant, je n'ai pas XPSP2, mais je suis sur firefox.

Mais bon, je suppose que ca interressera des gens tout de meme...

Cette discussion est classé dans : solution, moyen, add, popup, antipopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2 [ par visualight ] Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !! A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le popup flash qui résiste à l'antipopup [ par valerie6983 ] Voilà, j'aimerais pouvoir charger des images dans des popup "classiques" aux dimensions respectives de mes images via l'utilisation d'un action script ouvrir un popup au départ d'un bouton flash [ par salle207 ] Bonjour, Je démarre dans la conception de sites web en amateur, et perso, les codes, j'y comprends rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon site ouvrir une popup vers radioblog [ par portnawaaak ] BonjourJ'arrete pas de bidouiller et je n'arrive pas a mes fins donc je m'en remets a vousJe voudrais depuis ma page d'index de site ( entierement en lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav flash7 vs flash 8 (preloader) [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin que l Un auteur parti sans donner de solution... [ par leorHuss ] Bonjour,Je suis tres interresser par ce menu xml horizontal:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26802Mais malheuresement l'auteur est parti sans donn ScrollBar et flash [ par Lyche ] Bonjour.J'essaye desepérément de mettre un scrollbar sur une fenetre popup mais je n'y arrive pas.. j'ai pris pas mal de source du site mais aucune ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.