Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2 [ Archives / Flash et Javascript ] (visualight)

mardi 23 novembre 2004 à 16:57:37 | Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

visualight

Membre Club
Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !!

A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le moyen de "bypasser" ce dernier sans rentrer dans la configuration.

Remarque: cela fonctionne bien sauf si l'utilisateur XP SP2 à été modifier ses paramètres anti-popup (de moyen vers élevé).
>> Par défaut lors du setup du Service Pack 2, le popup est sur moyen.

>> Alors voici les démarches:

1. Créer un bouton en flash
2. Lui définir les propriétés de popup. Exemple:

on (release) {
getURL("javascript:window.open('" add "votreURL" add "','" add winName add "','width=" add 668 add ",height=" add 415 add ",top='+((screen.height/2)-(" add 500/2 add "))+',left='+((screen.width/2)-(" add 668/2 add "))+',toolbar=" add 0 add ",scrollbars=" add 0 add ",resizable=" add 0 add ",menubar=" add 0 add ",status=" add 0 add ",directories=" add 0 add ",location=" add 0 add "'); void(0);");
}

3. Enregistrez le bouton
4. Intégrer ce dernier dans une page HTML pas HTM ni pHP, QUE HTML.
5. Les paramètres de l'animation dans la source HTML doivent être comme dans l'exemple ci-dessous:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="725" height="250" id="site" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="site.swf" />
<param name="quality" value="best" />
<param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="site.swf" quality="best" bgcolor="#000000" width="725" height="250" name="site" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Remarque : Si vous intégrez les balise WMODE et/ou MENU, le popup Windows vous bloquera la page concernée.

Cette solution permet à tous les internautes de visiter votre site (toujours à condition qu'il n'aie pas été modifier leur paramètre anti-popup).

Exemple concret : Activer l'antipopup Xp sur moyen (par défaut) et allez visiter notre site : http://www.videolive.be

Raphaël :-)

mardi 23 novembre 2004 à 23:56:44 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

individis-bis

Et si tu leur demandais tout bêtement de faire ctrl+click au lieu d'un click tout court c'est pas plus simple..?
Sinon ok je testerais.

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

mercredi 24 novembre 2004 à 01:09:30 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

visualight

Membre Club
Cela revient à l'internaute à changer ses habitudes ...

Commercialement parlant et selon un sondage marketing, 82,8% des internautes sont novieces en matière d'informatique. Changer les habitudes des gens n'est pas une masse à faire, et c'est nous, WebMaster à changer nos sites pour les rendres compatible avec les 92,4% des internautes utilisant WinXp Xp2 et IE6.1.

La plus grosse gaffe ds l'histoire était, est et restera l'abus non-stop des personnes utilisant les popup à raison non-instructive (publicitaire quoi). Je crois que l'on peut remercier toutes ces maudites personnes aujourd'hui pour leur incompétance en matière d'avenir Web... Grâce à eux, presque tout le monde possède un anti-popup ... !!!

C'est un peu comme la terre quoi ... on la pulle non,-stop en disant: "bo c'est pas grave" ... et puis dans 2 générations il n'y aura plus d'eau potable ou pis encore ... d'athmosphère.

C'est là que l'on voit l'incompétance des gens ...

Enfin, que dire de plus, mis à part un grand merci à Microcon .. heu, pardon Microsoft pour son anti-popup intégré !

@+

mercredi 24 novembre 2004 à 02:59:55 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Arf .. moi j'ai résolu le problème : je suis repassé depuis longtemps à win 2000 Pro... et franchement, je ne le regrette pas ! ;)

jeudi 16 décembre 2004 à 11:48:10 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

deathgate

juste une question, j'ai pas essaye, mais l'appel d'une fonction javascript (pour ouvrir ta pop-up) dans ta page par la fonction fscommand, ca passe ou XPsp2 y bloque.

Parce que si ca passe tu te fais pas chier, et ca marche tres bien.

samedi 28 mai 2005 à 20:46:44 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

visualight

Membre Club

Xp bloque tout ... même le fscommand ... 

lundi 30 mai 2005 à 15:02:50 | Re : Solution >> Bloquer l'anti-popup Windows XP SP2

gfpl

j ai essayer et ca marche nickel :) meme avec fifrefox :)

Cette discussion est classé dans : moyen, xp, add, anti, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup [ par visualight ] Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !! A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Mesage d'erreur [ par stef_369 ] j4ai telechaerger un .fla codé en Flash5 que je n'arrive pas à ouvrir avec Flash 5 mais seulement avec Flash MX. Quand je rentre une commande type thi Probleme d'adressage avec flash et un anti pop up [ par valky ] Bonjour a tous,Bon ben voila je debute un peu. J'ai fais une anim flash avec un bouton et la fontion geturl( "url", _blank");Cette fonction ne marche activer une popup a partir d'un <a href> se trouvant dans un champ dynamique [ par bibi2bxl ] hello,j'ai lu sur le forum qu'il était impossible d'activer une popup à partir d'un html se trouvant dans un champ dynamique en Flash. Est ce que que Une histoire de popup.... [ par yo252yo ] Bonjour, j'ai ceci en html/javascript :<a HREF=\"#\" onClick=\"window.open('V2/tous/index.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status= Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s Sous menu en "popup" [ par TheRealSam ] Bonjour.J'aimerai faire des sous menus dans le même style que ceux de ce site: http!://melaka.free.fr (cliquez sur Traveaux Persos).Malheureusement, j un ouvrage de flash xp? [ par heecham1 ] slt tt l' monde! voila moi je voudrais bien vous demander si vous voulez m'aider, en m'informant sur si vous connaissez un ouvrage (livre), qui soit l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.