begin process at 2012 05 27 20:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 )

lundi 21 août 2006 à 15:13:14 | Solution aux balises dans les textes de saisie ( flash 8 )

RekinMalad

Membre Club
Bonjour tout le monde

Il vous est probablement arrivé un GROS problèmes: lorsque le visiteur inscris un texte dans un champ de saisie, lors de l'envoi, Flash rajoute des balises de texte. Ceci est embetant lorsque l'on veut se logguer: crypter les balises avec le mot de passe, ca peut etre génant

Alors j'ai trouvé la solution, au lieu de mettre une variable au champ de saisie, mettez plutot une occurence, dans le style champ_saisie_1

Dans le code action script, votre variable ( dns l'exemple pass ):

pass = champ_saisie_1.text;

Donnera le contenu inscris dans le champ de saisie :D

En esperant avoir aidé beaucoup de monde, je vous laisse :D

A plus, et pour plus d'info, mailez moi a RekinMalad@frutiz.fr

Cette discussion est classée dans : solution, flash, champ, saisie, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des balises dans un texte de saisie [ par Naixn ] Bonjour, ca fait 4 jours que je me casse la tête dessus, donc je voulais savoir si qqun savai comment ajouter des balises (genre ) avant et apres un t Insertion Flash dans un mail [ par melyo ] Bonjour !!!Je suis à la recherche d'une solution technique pour insérer un SWF dans le corps même du message du mail.Est-ce que quelqu'un aurait la so effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e Sauter une anim Flash ... ? [ par homerzero ] salut tt le monde...j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ... l récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait Afficher un champ base de données dans Flash [ par dindonlover ] Bonjour à tous,ma demande est très simple : j'apprend à maitriser Flash MX 2004, et j'aimerais que sur une image clé s'affiche le contenu d'un champ d PB connexion base de données avec ASP [ par freebond ] D'apres ce que j'ai pu trouve, voila ce que j'ai fais mais ni l'insertion de données ds la base ni la recuperation de données ds la base ne fonctionne Champ requis dans formulaire Flash [ par Michelfts ] Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obli nouvelle fenetre a partir d'un bouton flash [ par loulou1320 ] Bonjour,A partir d'un bouton flash, je ne trouve pas la solution pour ouvrir une nouvelle fenetre (sans fermer la première) .Dans le forum , on trouve Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales