begin process at 2012 05 27 20:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

de solidworks vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de solidworks vers flash

dimanche 7 mai 2006 à 22:09:34 | de solidworks vers flash

tall_thomas

salut à vous,
moi, j'aimerais savoir si il existe un de ces logiciels "3d pour des animations flash "qui traite des fichiers provenant de solidworks
en fait avant l'infographie j'ai fais de la conception mécanique et j'ai solidworks et je le maitrise à peu pres.
donc tant qu'a faire si il existe des logiciels3d vers flash compatibles avec les fichier solidworks je prend.

en fait j'aurrai besoin de savoir quels sont les format de fichiers supportés par chaqun de ces logiciels

merci ciao

dimanche 7 mai 2006 à 22:53:27 | Re : de solidworks vers flash

Ankaa1988

je ne pense pas que les fichiers sld soient compatibles avec Flash et d'ailleurs je ne connais pas de logiciel capable de le faire...
cependant tu devrais éssayer avec cinema 4d ou 3ds max car ce sont des logiciels d'anim 3d beaucoup mieux que solidworks (en effet celui ci est beaucoup plus utilié pour les calculs mécanique et que pour l'anim)
dimanche 7 mai 2006 à 23:10:01 | Re : de solidworks vers flash

tall_thomas

ok dac, merci bien,

Cette discussion est classée dans : flash, fichiers, existe, solidworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani loader de plusieurs fichiers ss flash 4 [ par sofie16 ] Bonjour,je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version? Comment integre un fichier edrawing (Solidworks) dans du flash ? [ par JeSuX ] Bonjour a tous,Je possede le logiciel de modelisation 3D Solidworks et je souhaiterais savoir comment integre un fichier edrawing (extension *.eprt) d Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Cookie Flash [ par Choun666 ] Bonjour,J'ai beau chercher une solution, je ne trouve pas, alors svp aidez moa!Comment fait t-ont pour lire un cookie par flash?? Si le cookie existe probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales