begin process at 2012 05 27 20:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

un soleil en flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un soleil en flash?

jeudi 2 mai 2002 à 21:41:55 | un soleil en flash?

fabrice88

salut,

je recherche une animation flash qui representerait un soleil qui emmet de reflets.

Sinon, juste un beau soleil sa m'ira
lundi 13 mai 2002 à 12:52:27 | Re : un soleil en flash?

makikofsky

si tu cherche un bô soleil avec un lens flare j'en ai un ... mais bon c pas sorcier de faire un bô soleil sous flash ;)

makikofsky / follow da penguin spirit !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

je recherche une animation flash qui representerait un soleil qui emmet de reflets.

Sinon, juste un beau soleil sa m'ira

Cette discussion est classée dans : flash, soleil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un soleil animé sous flash [ par maikeule ] Bonjour,je souahiterais créer une animation du soleil qui soit animée (avec des reflets). J'ai vu qu'il y avait déjà eu une discution sur ce thème où Intégration [ par chiboulou ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans résultats.Je m'explique, j'ai une galerie photo hébergée par "GalerieTrucmuche.schtroumpf " lecteur audio dans flash [ par yazg ] Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums probleme de formulaire flash php [ par marinemai ] bonjour, j'ai un pti soucis j essaie de faire un formulaire flash avec l'envoie des données en php mon message s'envoie mais je ne le reçois jamais vo Comment faire ce flash ? [ par Cestmoi ] Bonjour,Je voudrais créer un flash qui se rapproche de cet exemple avec 3 ou 4 catégories. M Cube 3D avec Simulation de physique [ par wallys ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet sur Flash, j'ai un problème qui se pose. Je souhaiterais simuler des lancers de dès en 3D dans Flash.Evidemme un bouton flash avec un lien et cible html [ par anies34 ] bonjour alors moi voilà j'ai fait un bouton sous flash MX : il est changeant et à un sno quand la souris passe dessus, je sais y faire un lien de page compatibilité flash explorer [ par kenio ] Bonjour,J'ai crée une animation en flash qui fait appele à un fichier .phpDepuis flash, cet anim fonctionne très bienSur internet explorer 7, ca march Ouverture popup avec flash [ par kasius24 ] Amis codeurs et codeuses Cela ne fait pas trés longtemps que je me suis mis à utiliser Flash et dans le cadre d'un site internet que je réalise j'aur Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales