begin process at 2012 05 27 20:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Softeux cherche Designer !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Softeux cherche Designer !!

vendredi 2 octobre 2009 à 14:42:31 | Softeux cherche Designer !!

gremlins7

Membre Club
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser mon propre site internet (à caractère professionnel) pour mettre en avant mes activités de recherche. Hélas, et c'est pas faute d'avoir essayer, je doit avouer que mes productions graphique sont médiocre (pour pas dire merdique). Je recherche donc une personne, qui moyennant finance, serait intéressée pour me proposer un design en respect avec un cahier des charges donnée (environ 15 pages comportant une succincte charte graphique et le zonning des pages). A partir de là, je m'occupe de programmer (flash+html) et de mettre en ligne le site.
Si vous êtes intéressé par ce taff, laisser-moi un message.
A+
Grems
mercredi 4 novembre 2009 à 15:59:12 | Re : Softeux cherche Designer !!

gregroar

je suis etudiant en suisse a geneve en illustration, mais j aime bien le design aussi donc si je peux t aider...
vendredi 22 janvier 2010 à 17:43:50 | Re : Softeux cherche Designer !!

otomat

salut
J'ai quelques notion de design (diplômé des beaux-arts paris) et puis je connais quelques trucs en infographie et en print donc pourquoi pas ...
dimanche 24 janvier 2010 à 15:18:56 | Re : Softeux cherche Designer !!

popeyevonrio

Salut,

Je suis DA en agence de com, Architecte/Illustrateur donc si je peux te donner un coup de main dans le design global de ton site, fais-moi signe...En échange tu pourrais me donner un coup de main par exemple sur mon formulaire avec lequel je galère.
A+,

Antoine

Tonio en recherche d'aide actuellement pour remplacer un bouton "mail" dans un fla par un formulaire plus sécurisant.
dimanche 24 janvier 2010 à 16:48:43 | Re : Softeux cherche Designer !!

docodoc

Membre Club
oh, les gars z'avez une vocation d'archeologues ---> z'avez vu que le post de gremlins7 date du 2 octobre 2009 ???? ........ quasi 4 mois !!

je pense que depuis, son probleme est regle, alors inutile de deterrer des antiquites
a+
dimanche 24 janvier 2010 à 17:38:57 | Re : Softeux cherche Designer !!

popeyevonrio

Eheh, oui c'est clair; après réflexion c'est un peu tardif...Dommage, so je m'en vais chercher de l'aide ailleurs...
Tchuss!!

Tonio en recherche d'aide actuellement pour remplacer un bouton "mail" dans un fla par un formulaire plus sécurisant.
dimanche 24 janvier 2010 à 18:21:09 | Re : Softeux cherche Designer !!

otomat

j'avais même pas vu la date du post. Bon bah je serais même pas un bon archéologue

Cette discussion est classée dans : cherche, site, recherche, designer, softeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche graphiste [ par RaZoR ] Je viens de mettre en place un projet de sécurité, mais j'ai besoin d'un (ou de plusieurs) graphistes et créateur de site web en Flash pour le site : Recherche codeur flash [ par CrowEye ] Bonjour !je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance.Le site cité plus haut est actuellement dans sa recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12 effet Miroir [ par deund ] Bonjour a tous :-) je suis un petit debutant dans ce milieuet je trouvé trop genial de faire du flash la premiere fois que je vu cela je me suis dit j Cherche graphiste [ par ouxav ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de réaliser mon site. Je suis développeur Java, php, asp et connait bien les bases de données, mais je suis cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac login [ par krowers ] bjr,ce que je cherche(pour un site genre prizee):je cherche comment faire pour créé un login , c'est a dire un endroit ou l'on taperai son pseudo et u creer un moteur de recherche en flash pour mon site [ par fsseine75 ] je souhaite creer un moteur de recherche interne a mon site et pour mon site uniquement afin de faciliter la vie des internautes et favoriser l'audien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales