begin process at 2012 05 27 20:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

socket XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket XML

vendredi 22 avril 2005 à 15:57:34 | socket XML

oliver7

slt,
j'ai trouvé un code de chat avec socket XML
a cette adresse http://www.your-socket.com/tutoriaux/chat/
et il faut mettre un port et un serveur mais moi je c pas quoi mettre.
Pour indication je suis chez free.

olivier

Cette discussion est classée dans : xml, socket, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa XML socket [ par gilloub ] Bonjour une ptite question existentielQuelqu'un aurait une idée ou je pourrait trouver un server xmlsocket qui me permettrai de gérer dynamiquement di Hebergement XML [ par calin0o ] Bonjour je voudrais savoir si il faut un hebergement bien precis pour utiliser le XML ??Je m'explique, j'ai developper un chat via les XMLSocket (Aqua Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite XML SOCKET et server [ par tombal ] Ceci s'adresse a blackWizzard et aux autres si vous vous y connaissez....Comment faire avec un server xml pour envoyer des information via xmlsocket j catalogue énorme ! [ par sherka68 ] Bonjour à tous,Je veux faire un catalogue avec Flash.La base exportée en XML contient environ 6000 références.Lorsque je charge le fichier XML et que a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Prob menu XML [ par Alferox ] Salut,J'ai téléchargé ce menu:http://www.flashkod.com/article.aspx?ID=355Merci à l'auteur, mais je ne trouve pas comment ajouter des liens hypertext. deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales