begin process at 2012 05 27 20:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Socket flash online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket flash online

dimanche 27 décembre 2009 à 15:10:48 | Socket flash online

KillerHertz

Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider :

Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une multitude de serveur (java,vb, php...) et il marche tous en local et oui vous l'aurais compris, c'est en online que ca bloque. J'entends par online le fait d'avoir un serveur en ecoute sur le 192.168.1.52 (mon adresse derriere le routeur) et de lancer mon swf dans une page web interpreter par easyphp et là impossible de se connecter. Je fais cela pour simuler les conditions online.

Donc la premiere étape est de cibler le probleme :
voir si ca vient de mon flash, serveur ou de ma securité sachant que j'ai mis dans mon dossier www un crossdomain.

merci de vos lumieres pour savoir si je peux aller plus loin
lundi 28 décembre 2009 à 22:09:33 | Re : Socket flash online

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

ouh la, il te faut modifier le code du serveur pour kil reponde au flash socket (a la connection) en envoyant un policy file sur le port avant de traiter toute autre donnee provenant du flash.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mardi 29 décembre 2009 à 10:18:51 | Re : Socket flash online

KillerHertz

A ca c'est une réponse tres interressante, car j'ai testé une béta d'un serveur payant et il envoyait en effet un policy file.
Par contre il va falloir trouver un serveur comme ca, une idée?
Tu as un exemple de ce que le serveur doit renvoyer exactement?

Es ce que mon hebergeur peut lancer une commande dos avec un port ouvert pour mon appli?

Merci
dimanche 3 janvier 2010 à 11:16:11 | Re : Socket flash online

KillerHertz

Etant donné que j'ai casiment fini mon développement local, je voudrais passer au test online mais sans l'envoi du policy file je suis bloqué.

Mon serveur est une page php que je peux eventuelemnt interpreter par un code C utilisant php.exe, c'est à dire ouvrir une console serveur.
Tout ca pour dire que ma source serveur est du php.
Merci de votre aide j'en ai besoin

Cette discussion est classée dans : online, serveur, probleme, flash, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Probleme Galerie XML [ par ezox ] Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' Jeu Flash Dofus-Like, Serveur Socket , Vue Isométrique [ par moipaci ] Bonjour !, alors voila, Premièrement, Actuellement je developpe un mmorpg avec Flash bien-sur. Je programme en actionscript 2.0, je sais qu'il fau Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto [FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!! [ par pefandco ] Bonjour à tous ! Voici mon petit probleme ! Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu env Connexion Flash C++ [ par jubriche ] Bonjour, voici mon problème: En clair: ce que je veux faire: que mon application flash se connecte en socket avec un serveur C++ pour lui demander de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales