begin process at 2012 05 27 20:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Socket en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket en AS3

jeudi 7 octobre 2010 à 11:36:49 | Socket en AS3

eddynamique

Bonjour,

Je vous explique rapidement le contexte :
Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueur commence par saisir son pseudo et choisi la couleur de son personnage (pour l'instant les persos ne sont que de vulgaire carrés, mais passons !). Dès que trois joueurs sont connectés, la partie commence, chaque client envoie donc au serveur le pseudo et la couleur choisi par le joueur, qui lui-même renvoie toutes ces infos à tout le monde, afin que chacun puisse afficher ses adversaires, vous me suivez ? J'espère !

Le problème c'est que chaque poste client recoit deux messages (un pour chaque adversaire) en même temps et qu'il n'en gère qu'un seul...
Avez-vous une idée pour que le client puisse gérer plusieur message en même temps ?

J'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé avec mes explications farfelues !

Merci pour vos réponses !

Cette discussion est classée dans : serveur, client, socket, joueur, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket xml flash/PHP [ par benoit5699 ] Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite Synchronisation d'heure [ par Cestmoi ] Bonjour,Pour un projet en cours, je dois synchroniser un comtpe a rebours dans une animation flash entre toutes les personnes qui execute ce flash.Je client socket [ par elliotg ] Bonjour, je connais un site virtuel de tchat, et je voudrais mettre un visiteur dans le jeux, mais cela m'affiche les texte et les cordonnes des autre Violation de sécurité Sandbox sur Localhost [ par jubriche ] Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un serveur C++ qui tourne en local sur le port 7171. Je voudrais connecter un client swf codé en actionscript p Client Flash et Serveur Java [ par eddynamique ] J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en locale Evenement à la fermeture d'une page [ par eddynamique ] Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client qui Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur Serveur socket XML [ par Real_NAel ] Bonjour à tous,j'ai créé un petit chat (à partir d'un ex'emple dans un bouqin hein ;o)il fonctionne très bien en local, mais je ne sais pas comment fa java_jeu_client_serveur [ par typiquement ] BonjourJe débute en java je dois faire un jeu à deux joueurs en réseau(style bomberman)J'utilise des KeyListenerJe suis a l'écoute de conseils sur l'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales