begin process at 2012 05 27 20:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Snow Effect - HELP -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snow Effect - HELP -

vendredi 30 juillet 2010 à 15:48:02 | Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Bonjour à toute et à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique.

Je suis en train de créer mon site Internet, et je souhaiterais intégrer une image flottante, c'est à dire des pétales de fleurs roses qui tomberaient doucement du haut vers le bas de mon site ( biensur sur toutes les pages).

Savez-vous ou je pourrais précisément trouver ce script ? Ou est-ce que quelqu'un de compétent pourrait me créer l'effet ???

Je vous remercie pour votre aide qui me sera trèèès précieuse.

A bientôt.
samedi 31 juillet 2010 à 12:08:37 | Re : Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Personne pour m'aider ?????
samedi 31 juillet 2010 à 14:42:34 | Re : Snow Effect - HELP -

docodoc

Membre Club
salut
aide-toi et le ciel t'aidera

---> http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=Snow+Effect&dotnet=0
a+
samedi 31 juillet 2010 à 14:55:30 | Re : Snow Effect - HELP -

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Docodoc : tu seras gentil d'éviter des interventions de ce genre (c'est à dire inutile et non constructives).

Mat2laine : si tu cherches des scripts de neige, il en existe plusieurs sur ce site et des centaines sur le net. Fais une recherche sur les sources dispo ici et n'oublies pas d'utiliser google.
Ensuite si j'ai bien compris ce que tu veux faire, ce n'est pas vers flash qu'il faut te tourner, mais vers javascript.

Peg'
Admin Codes-Sources
samedi 31 juillet 2010 à 21:16:34 | Re : Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Hello,

J'ai déjà fait des recherches sur le net, effectivement il y a bcp de script neige, mais pas l'effet "pétale de fleur". Je vais voir sur le site si je trouve quelque chose de concluant

Merci beaucoup :)

Cette discussion est classée dans : help, créer, site, effect, snow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg gestion de photos! [ par remus69 ] Bonjour!Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis plan école [ par elmexicain ] Bonjour à toutes et à tous,Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation fla HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales