begin process at 2012 05 27 20:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Snow Effect - HELP -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snow Effect - HELP -

vendredi 30 juillet 2010 à 15:48:02 | Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Bonjour à toute et à tous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique.

Je suis en train de créer mon site Internet, et je souhaiterais intégrer une image flottante, c'est à dire des pétales de fleurs roses qui tomberaient doucement du haut vers le bas de mon site ( biensur sur toutes les pages).

Savez-vous ou je pourrais précisément trouver ce script ? Ou est-ce que quelqu'un de compétent pourrait me créer l'effet ???

Je vous remercie pour votre aide qui me sera trèèès précieuse.

A bientôt.
samedi 31 juillet 2010 à 12:08:37 | Re : Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Personne pour m'aider ?????
samedi 31 juillet 2010 à 14:42:34 | Re : Snow Effect - HELP -

docodoc

Membre Club
salut
aide-toi et le ciel t'aidera

---> http://www.flashkod.com/recherche.aspx?r=Snow+Effect&dotnet=0
a+
samedi 31 juillet 2010 à 14:55:30 | Re : Snow Effect - HELP -

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Docodoc : tu seras gentil d'éviter des interventions de ce genre (c'est à dire inutile et non constructives).

Mat2laine : si tu cherches des scripts de neige, il en existe plusieurs sur ce site et des centaines sur le net. Fais une recherche sur les sources dispo ici et n'oublies pas d'utiliser google.
Ensuite si j'ai bien compris ce que tu veux faire, ce n'est pas vers flash qu'il faut te tourner, mais vers javascript.

Peg'
Admin Codes-Sources
samedi 31 juillet 2010 à 21:16:34 | Re : Snow Effect - HELP -

Mat2laines

Hello,