begin process at 2012 05 27 20:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

smooth drag ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

smooth drag ?

mardi 27 juillet 2004 à 14:40:49 | smooth drag ?

snakeeater1

bonjour
je suis à la recherche du'une petite bribe de code pour exécuter un "smooth drag" c'est à dire un drag & drop plus doux que le simple startdrag() et stopdrag() pouvez vous m'aidez ?

voici mon code :

this.mov.onPress = function() {
_root.ombre._x = _root._xmouse
_root.ombre._y = _root._ymouse
_root.ombre.startDrag()
};

this.mov.onReleaseOutside = function() {
_root.fenetrefor._x = _root.ombre._x //je voudrai que ce mouvement se fasse en smooth en enim quoi
_root.fenetrefor._y = _root.ombre._y
_root.ombre.stopDrag()
_root.ombre._x = -400
_root.ombre._y = -400
}

..::Snakeeater1::..
mardi 27 juillet 2004 à 16:24:16 | Re : smooth drag ?

shubenka

tu fait un truc dans ce style dans un EnterFrame et ca devrai faire ton bonheur ( g pas trop compris ce que tu voulais faire mais ce bou de code devrai te satisfaire)

vit_x=(_root.fenetrefor._x-_root.ombre._x)/3;
vit_y=(_root.fenetrefor._y-_root.ombre._y)/3;
_root.ombre._x+=vit_x;
_root.ombre._y+=vit_y;
mardi 27 juillet 2004 à 16:28:05 | Re : smooth drag ?

snakeeater1

ce n'est pas le clip ombre que je veux déplacé mais le clip fenetrefor alors je met quoi pour sa?
mardi 27 juillet 2004 à 16:35:10 | Re : smooth drag ?

shubenka

?? quand méme c pas compliquer
reflechi un peu vais pas tout te faire tu change 2 truc et c bon
mardi 27 juillet 2004 à 19:56:24 | Re : smooth drag ?

snakeeater1

j'ai essayé mais sa ne marche pas dsl

voila ce que je veux faire :

Mon site

clique sur l'icone forum et déplace la fenetre en cliquant sur la feuille tu verra que tu draggera l'ombre et que lorsque tu relachera la fenetre viendra ce placer à l'endroit ou est l'ombre et je veux que ce mouvement est un effet "smooth"...

Cette discussion est classée dans : code, root, drag, ombre, smooth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rere:Naixn voila mon code [ par liolo ] onClipEvent (enterFrame) { if (this.hitTest(_root.moi)) { _root.moi._y = _root.moi._y+5; } if (this.hitTest(_root.moi)) { gotoA Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence [MX] probleme au niveau du code (dessin en AS) [ par ychaouche ] Salut à tous,J'apprends à dessiner en AS et l'exemple que je voulais programmer était de dessiner une grille de 8 case.Bon j'ai écrit un faux code et Je n'arrive pas à retouver le nom d'un clip dans un code [ par lodossgp ] sté le: Dim Mai 23, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Problème actionscript Flash Bonjour, j'ai récupéré un tutoriel flash avec une partie code, pou <##> P R O B L E M E DE L E V E L U R G E N T<##> [ par amosc ] amosSalut tt le monde ... Voila j'ai un petit probleme avec les niveau, Je fait apparaitre une series d'images avec le code suivant : Code: function a xmouse sur un fond transparent [ par niconaldo ] Bon le titre est pas très clair, mais j'ai fait un menu Flash qui fonctionne quasiment. Mais une fois publiée, l'animation ne se comporte plus de la m drag and drop coordonnées [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un petit problème, je fait le drag d'un movie clip et j'affiche ses coordonnées pour voir si elles changent et il se trouve qu'elles ne jeu > rejouer... [ par reperweb ] Bonjour, voilà j'ai développé un petit jeu de grattage, je me suis fort inspiré de ce tutoriel : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13568 tout marc panorama, deplacement fluide [ par tiburse ] Bonjour, On m'a donné un code pour un panorama, dans celui ci on peu se déplacer en 360°, c'est à dire que lorsqu'on place la souris à gauche de l'écr SOS flash=>php à partir d'un symbole [ par djatomix1 ] Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales