begin process at 2012 05 27 20:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Smiley sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Smiley sous flash

mardi 22 février 2005 à 18:57:32 | Smiley sous flash

L0rD59

Bonjours voila j'expose mon probleme j'ai creer une shoutbox en flash donc j'explique le principe d'une shoutbox
ya : - un texte de saisie ou on entre son speudo
      - un texte de saisie ou on rentre son message
      - un texte dynamique qui récupere les message ecrit dans la base de donnée MySQL

grace a un fichier PHP les donné sont envoyer a SQL et grace a un autre les donné sont charger dans le texte dynamique

pour l'exemple allez voir : http://lordroom.free.fr/ShoutBox.html
(PS : laisser des commentaires ;))

Donc voila le contexte maintenant ce que je voudrai faire c ajouter des smiley par exemple si dans le message que l'internaute a poster il y a un ":p" sa met un smiley donc je sais pas trop comment m'y prendre je sais pas si je doit gerer sa de flash ou de PHP si vous avez une idée une piste qui pourrait m'éclairé sa serait gentil. Déjà me dire si je doit plus regarder niveau flash ou niveau PHP pour faire sa

Merci d'avance

By L0rD
mardi 22 février 2005 à 20:02:01 | Re : Smiley sous flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la question à déjà été posée un peu plus tôt dans le mois ... et la réponse donnée à "comment insérer un smiley dans une zone texte"

Peg'
mardi 1 mars 2005 à 16:38:36 | Re : Smiley sous flash

masseur

Serait il possible de partager tes sources?
Je n'arrive pas à faire une shoutbox en flash depuis le temps que je veux le faire.
CA serait cool merci.

Cette discussion est classée dans : message, texte, php, flash, smiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St Prob d'actualisation de texte FLASH/PHP [ par Dipston ] Bonjour je debute en Flash ... Et j'aimeraifaire une anime qui recupere des engeristrement sur une page PHP et qui les affiche. Jusque la a priori pas Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales