begin process at 2012 05 27 20:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Slot machine ( machine à sous )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slot machine ( machine à sous )

mercredi 30 novembre 2005 à 07:30:24 | Slot machine ( machine à sous )

RegiSon

Bonjour tout le monde, comment ça va? Hé bien je voudrais savoir s'il y a du monde qui pourrait m'aider . Je suis en train de confectionner une machine à sous en flash et j'ai quelques difficultés à faire en sorte que les images qui doivent défiler, après avoir enclencher le levier, puissent se faire tourner en aléatoire. Je ne sais pas si quelqu'un m'a compris mais j'attends une réponse LOL alors a + et merdi d'avance

Cette discussion est classée dans : monde, machine, slot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible flux continu [ par wheel46 ] bonjour tout le mondevoila je voudrais bien mettre de la musique sur une animation flash en utilisant la fonction du flux continu? mais voila je n'y a comment est ce que je peux faire [ par Peuplue ] Salut tout le monde.J'ai un news probleme et j'aurais voulu savoir si ce que je veux faire é possible, je pense que oui mais bon je c pas comment.Alor grapfisme [ par mdog ] voila ya beaucoup de monde sur flashkod.com, et parmi tout ce monde quelqu'un connaitrait-il un site de resources flash gratuite (je parle de personag avis a tout le monde ! [ par mdog ] Ce message s'adresse a tout le monde sur flashkod.com :J'ai bien avancé dans mon jeux et j'ai commencé a faire mon personnage principal. Mais j'ai bes Tout le monde REgarde et REponds!!! [ par benpro82 ] Bah voila j'avais deja posé la question mais ya que mdog qui a repondu alors voila la question a quoi servent les points codes-sources quon gagne????? problème de menu [ par marjolaine76 ] Bonjour tout le monde.J'espere que tout le monde va bien.Je vous expose mon problème j'ai trouvé un menu me convenant parfaitement, sur un site concur HELP !!! [ par bousier ] Slt tous le monde,je suis en train de faire un site internet et comme je suis "l'informaticen" le + nul du monde j'aurais besion de votre aide : Je vo effet de liquide qui coule [ par magicoli ] Bonjour à tous, Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour pouvoir faire un effet de liquide coule.En effet, je dois créer une machine à action script et adresse ip de la machine [ par omaze ] BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ???MErci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales