begin process at 2012 05 27 20:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Sliding pages (+ aide sur loadMovie)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sliding pages (+ aide sur loadMovie)

lundi 11 avril 2005 à 13:47:21 | Sliding pages (+ aide sur loadMovie)

goingup

Bonjour,
Maintenant que j'ai crée mes "sliding pages" (voir la source) je souhaiterais mettre un loadMovie sur les pages une fois affichées... Mais je ne sais pas ou mettre mon code loadMovie("page1.swf"); pour que celui ci se charge.
Pour mieux me faire comprendre, j'aimerais que ceci ressemble à ce site
http://www.foreverbrandy.com/ 
Merci bien!

----------
GoingUP

lundi 11 avril 2005 à 18:59:42 | Re : Sliding pages (+ aide sur loadMovie)

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Tu places ton code comme cela :

but1.onRelease = function() {
 _root.trig.xposnew = -(_root.imagewidth);
 loadMovie("page1.swf","mainscroller");
};

but2.onRelease = function() {
 _root.trig.xposnew = -((_root.imagewidth)*2);
loadMovie("page2.swf","mainscroller");
};

Bàt,

Burnside.
mardi 12 avril 2005 à 11:48:39 | Re : Sliding pages (+ aide sur loadMovie)

goingup

Merci, c'est parfait...

----------
GoingUP

Cette discussion est classée dans : aide, pages, loadmovie, sliding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB preload + loadmovie + scrollbar HELP! [ par ab701 ] Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flashcomposé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages.Le pb loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer aide pour catalogue [ par sterkasor ] Bonjourjai une liste de documents en pdf des centaines de pagesjaimerais les mettre en flash avec les numeros des page en dessus avec le menu de navig Ips d'un loadMovie [ par justbe ] Salut à tous,Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1.Les deux ne doivent pas bouger et au secours, besoin d'aide loadmovie... [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch au secours, besoin d'aide [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch disparition du movieclip [ par jeanmichello9 ] Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème... Je suis entrain de créer un site en flash, avec plusieurs rubriques sur ma h Besoin d'aide sur l'impression dans FlashMx 2004 [ par The Probe ] Salut à tous,Je veux imprimer différentes pages de mon swf, j'ai donc mis une fonction print (mc_monclip, "bframe"); sur un bouton, avec des étiquette aide!! action script pour lier les boutons aux pages sur un site internet [ par bbestauros ] lien vers mon scénarie flash: http://www.benoitbestauros.sitew.com/#Page_1.A je n'arrive à écrire en A/S pour lier les boutons aux pages sur mon site Effet de Transition avec loadMovie() [ par DaOuch ] Bonjour à tous,voilà j'ai fait un diaporama manuel à l'aide d'un loadMovie sur un MovieClip, mais le problème c'est que le changement d'images se fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales