begin process at 2012 05 27 20:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

slideshow simple + texte + miniature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slideshow simple + texte + miniature

vendredi 20 mars 2009 à 13:57:15 | slideshow simple + texte + miniature

prichard75

Bonjour,

Je suis à la recherche un script permettant de mettre en œuvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable
voici un exemple de ce que je cherche : http://www.endurance-info.com/version2/

J'ai fait une recherche dans les codes disponible sur le site mais je n'ai rien trouvé de convaincant à part çà : http://www.alsacreations.fr/dewslider

merci pour votre aide
vendredi 20 mars 2009 à 14:48:55 | Re : slideshow simple + texte + miniature

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, quelle est la question exactement ?

Car si c'est pour demander un code tout fait (comme celà semble être le cas) ce Forum n'est pas du tout prévu pour (comme indiqué dans le rêglement)

Peg'

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, simple, slideshow, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche slideshow simple d'utilisation [ par fazerboyz ] Bonsoir a tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 im Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Recherche de mots idems dans une TextBox [ par Eolien ] Bonjour à tous,Je suis en train de me faire une belle petite base de données perso avec Access mais je bute sur quelques utilisations de codes en Visu [recherche] l'heure très simple [ par pipolo19 ] Salut tout le monde,Je recherche une pendule en swf au format hh:mm en led et non pas avec des aiguilles comme on trouve sur le site. Je pense que c'e Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons Creer une base de donnée et y faire une recherche [ par kisbo ] Bonjour tout le monde, pourriez vous m'indiquez la facon la plus simple pour creer une base de données et un champs de recherche le plus fiables possi Fonction recherche pour mon site [ par Cruelo ] Bonjour a tous !j'ai un site avec un block recherche seulement je souhaiterais le mettre dans ma banniere qui est en flash mxj'y est mis un "texte de Recherche d'un mot dans un texte dynamique externe [ par trashs ] Bonjour. Voila j'expose mon probléme: Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche mais qui vas chercher les infos dans un fichier texte externe Recherche Programmeur [ par radix2000 ] Bonjour,Je cherche une personne capable de programmer un moteur de recherche plein texte en Actionscript 2. La base de données est en fait un ensemble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales