Accueil > Forum > > > > Slideshow - défilement automatique d'images
Slideshow - défilement automatique d'images
dimanche 18 mai 2008 à 14:50:00 |
Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27
|
Bonjour à tous, Je cherche désespérement à faire un slideshow en flash, c-à-d un défilement automatique de photo SANS cadre, sans texte, sans boutons, bref un truc bête, apparement. Cmme dans ce site-là: www.raquette.chQuelqu'un peut-il me m'aider?  Merci d'avance!
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 17:16:30 |
Re : Slideshow - défilement automatique d'images

docodoc
|
salut le plus simple - sans code - est de faire une interpo aur 2 calques en jouant sur les alpha calque 1 : image1 qui passe d'un alpha 100 a un alpha 0 calque 2 : image 2 qui passe d'un alpha 0 a un alpha 100 .....et tu fais de meme successivement avec tes images si tu repend l'image 1 a la fin de l'interpo tu peut laisser tourner le bazar en boucle sans avoir de sauts d'images il est aussi possible de monter le tout en code a+
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 21:08:31 |

alise
|
Si tu veux en code avec "classes", j'ai un peu plus complexe que ce que propose docodoc, mais sa soluce est la plus simple si tu n'est pas codeur et + graphiste. Mais évidemment ma formule est ensuite plus simple à mettre à jour puisque fichier d'images géré par un xml. Alise from FlashForum-oi.info
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 21:51:26 |

Snow27
|
Merci les gars pour vos réponses! Mais comme je débute avec le flash, pour moi c'est un peu du flou tout cela. Vous auriez pas un exemple de code à me proposer?
A+
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 11:17:13 |

Snow27
|
Personne pour un exemple de code?
A+
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 21:15:32 |

alise
|
oui, un exemple de code avec des classes, comme tu es débutant, tu vas peut-être, être un peu déboussolé, mais c'est la vraie solution au problème que tu nous exposes. [ Lien ]Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 1 juin 2008 à 18:26:46 |

Snow27
|
Merci Alise! Mais ton zip a un soucis... en effet quand j'essaie de l'ouvrir il indique une erreur de java...
|
|
dimanche 1 juin 2008 à 21:10:22 |
|
dimanche 1 juin 2008 à 21:19:25 |
|
lundi 2 juin 2008 à 19:58:19 |

Snow27
|
Merci, mais ça ne marche tjrs pas... Quand je veux le dézipper une fenêtre apparaît où il est marqué "error or aborted, please check your archive or the extracted files: diapora.zip" Mais en faisant Ok, j'ai ouvert ensuite le 3.fla, il marque "format de fichier innatendu" j'utilise Flash 8 pro...
|
|
Cette discussion est classée dans : images, automatique, slideshow, défilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
diaporama - défilement automatique et centrage des images [ par bulbuck ]
défilement des images [ par sarazin82 ]
Salut,J'ai juste une petite question, je dois réaliser une animation comme le menu sur le sitewww.vibration.fravec 4 rubriques. Est-ce que quelqu'un p
défilement images [ par hookmaker ]
Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e
Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ]
Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett
Défilement automatique des diapositives [ par Webkili ]
Bonjour,Grâce aux fichier exemples de Flash 8, j'arrive à créer une présentation avec plusieurs diapositives en naviguant entre les slides avec des b
slideshow basique [ par abraka ]
hello à toutes et tous! Je suis à la recherche de quoi faire un slideshow super basique pour remettre à jour mon site et que la maintenance en soit s
défilement d'images [ par titeliloo666 ]
Bonjour!Je voudrais créer un défilement d'images grâce à un scroll. Je m'explique, imaginons une barre horizontale, dans laquelle j'insère une douzain
un p'tit tuto? [ par titeliloo666 ]
Re-bonjour!Bon, j'ai posté une question ce matin concernant un défilement d'images en flash ( voir le post "défilement d'images/Divers/général"), en a
Problème avec setInterval [ par Rolfex ]
Bonjour cher lecteur,Alors voilà : j'ai réalisé un petit slideshow, rien de bien méchant : pas de boutons, juste un défilement automatique d'images. E
Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris [ par zentatsu ]
Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
CONNECTION LOCALCONNECTION LOCAL par Michelflashgordon
Cliquez pour lire la suite par Michelflashgordon
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|