begin process at 2012 02 10 13:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Slideshow - défilement automatique d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slideshow - défilement automatique d'images

dimanche 18 mai 2008 à 14:50:00 | Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27

Bonjour à tous,

Je cherche désespérement à faire un slideshow en flash, c-à-d un défilement automatique de photo SANS cadre, sans texte, sans boutons, bref un truc bête, apparement.
Cmme dans ce site-là:  www.raquette.ch

Quelqu'un peut-il me m'aider?

Merci d'avance!

dimanche 18 mai 2008 à 17:16:30 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

docodoc

Membre Club
salut
le plus simple - sans code - est de faire une interpo aur 2 calques en jouant sur les alpha
calque 1 : image1 qui passe d'un alpha 100 a un alpha 0
calque 2 : image 2 qui passe d'un alpha 0 a un alpha 100
.....et tu fais de meme successivement avec tes images
si tu repend l'image 1 a la fin de l'interpo tu peut laisser tourner le bazar en boucle sans avoir de sauts d'images
il est aussi possible de monter le tout en code
a+
dimanche 18 mai 2008 à 21:08:31 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

alise

Si tu veux en code avec "classes", j'ai un peu plus complexe que ce que propose docodoc, mais sa soluce est la plus simple si tu n'est pas codeur et + graphiste. Mais évidemment ma formule est ensuite plus simple à mettre à jour puisque fichier d'images géré par un xml.

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 21 mai 2008 à 21:51:26 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27

Merci les gars pour vos réponses!

Mais comme je débute avec le flash, pour moi c'est un peu du flou tout cela. Vous auriez pas un exemple de code à me proposer?

A+

dimanche 25 mai 2008 à 11:17:13 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27

Personne pour un exemple de code?

A+
dimanche 25 mai 2008 à 21:15:32 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

alise

oui, un exemple de code avec des classes, comme tu es débutant, tu vas peut-être, être un peu déboussolé, mais c'est la vraie solution au problème que tu nous exposes.
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 1 juin 2008 à 18:26:46 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27

Merci Alise! Mais ton zip a un soucis... en effet quand j'essaie de l'ouvrir il indique une erreur de java...
dimanche 1 juin 2008 à 21:10:22 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

alise

bon je regarde ça

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 1 juin 2008 à 21:19:25 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

alise

regardes là maintenant
[ Lien ]
et dis-moi si ç'est bon !

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 2 juin 2008 à 19:58:19 | Re : Slideshow - défilement automatique d'images

Snow27

Merci, mais ça ne marche tjrs pas...
Quand je veux le dézipper une fenêtre apparaît où il est marqué "error or aborted, please check your archive or the extracted files: diapora.zip" Mais en faisant Ok, j'ai ouvert ensuite le 3.fla, il marque "format de fichier innatendu" j'utilise Flash 8 pro...

1 2

Cette discussion est classée dans : images, automatique, slideshow, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama - défilement automatique et centrage des images [ par bulbuck ] défilement des images [ par sarazin82 ] Salut,J'ai juste une petite question, je dois réaliser une animation comme le menu sur le sitewww.vibration.fravec 4 rubriques. Est-ce que quelqu'un p défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett Défilement automatique des diapositives [ par Webkili ] Bonjour,Grâce  aux fichier exemples de Flash 8, j'arrive à créer une présentation avec plusieurs diapositives en naviguant entre les slides avec des b slideshow basique [ par abraka ] hello à toutes et tous! Je suis à la recherche de quoi faire un slideshow super basique pour remettre à jour mon site  et que la maintenance en soit s défilement d'images [ par titeliloo666 ] Bonjour!Je voudrais créer un défilement d'images grâce à un scroll. Je m'explique, imaginons une barre horizontale, dans laquelle j'insère une douzain un p'tit tuto? [ par titeliloo666 ] Re-bonjour!Bon, j'ai posté une question ce matin concernant un défilement d'images en flash ( voir le post "défilement d'images/Divers/général"), en a Problème avec setInterval [ par Rolfex ] Bonjour cher lecteur,Alors voilà : j'ai réalisé un petit slideshow, rien de bien méchant : pas de boutons, juste un défilement automatique d'images. E Défilement d'images en fontion des mouvements de la souris [ par zentatsu ] Voilà mon problème : je suis débutant en flash. Sur le site que je suis en train de concevoir :1. je souhaite afficher une série d'images qui défilent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales