begin process at 2012 05 27 20:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

mardi 25 avril 2006 à 09:32:11 | slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

tyyler

Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les code pour l'aléatoire et les codes pour le slider mais comment fusionner les deux. je suis débutant avancé... voici mon code de base pour le slider show photos et l'alétoire merci de votre aide. CODE SHOW PHOTOS _root.onEnterFrame = function () { if (_xmouse < 350) slider._x += (375-_xmouse)*0.03; if (_xmouse > 400) slider._x += (375-_xmouse)*0.03; slider_r._x = slider._x+slider._width; slider_l._x = slider._x-slider._width; if (slider._x > 750+slider._width*0.5) { slider._name = "temp"; slider_l._name = "slider"; temp._name = "slider_l"; } if (slider._x < 0-slider._width*0.5){ slider._name = "temp"; slider_r._name = "slider"; temp._name = "slider_r"; } } movieclip.prototype.blend = function (obj,faktor){ if (obj.hitTest(_root._xmouse, _root._ymouse, true)) { obj._alpha = obj._alpha+(100-obj._alpha)/faktor; }else{ obj._alpha = obj._alpha+(50-obj._alpha)/faktor; } } CODE PHOTOS ALETOIRE var NbrAffiche = 4; //Nbr de photos à afficher var NbrPhoto = 10; //Nbr de photos ds le dossier mon_array = new Array(); //Tableau gardant les photos en mémoire pour les vérifs function chargeImage(index) { var mc = _root.createEmptyMovieClip("dia"+index, index); var valide = ""; while (valide == "") { var n = 1; valide = "ok"; var ordre = Math.ceil(Math.random()*NbrPhoto); while (n != NbrAffiche+1) { if (ordre == mon_array[n]) { valide = ""; } n++; } } mon_array[index] = ordre; var img = "images/"+ordre+".jpg"; mc.loadMovie(img)