begin process at 2012 05 27 20:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

mardi 25 avril 2006 à 09:32:11 | slider show photos +aléatoire. Est ce possible?

tyyler

Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les code pour l'aléatoire et les codes pour le slider mais comment fusionner les deux. je suis débutant avancé... voici mon code de base pour le slider show photos et l'alétoire merci de votre aide. CODE SHOW PHOTOS _root.onEnterFrame = function () { if (_xmouse < 350) slider._x += (375-_xmouse)*0.03; if (_xmouse > 400) slider._x += (375-_xmouse)*0.03; slider_r._x = slider._x+slider._width; slider_l._x = slider._x-slider._width; if (slider._x > 750+slider._width*0.5) { slider._name = "temp"; slider_l._name = "slider"; temp._name = "slider_l"; } if (slider._x < 0-slider._width*0.5){ slider._name = "temp"; slider_r._name = "slider"; temp._name = "slider_r"; } } movieclip.prototype.blend = function (obj,faktor){ if (obj.hitTest(_root._xmouse, _root._ymouse, true)) { obj._alpha = obj._alpha+(100-obj._alpha)/faktor; }else{ obj._alpha = obj._alpha+(50-obj._alpha)/faktor; } } CODE PHOTOS ALETOIRE var NbrAffiche = 4; //Nbr de photos à afficher var NbrPhoto = 10; //Nbr de photos ds le dossier mon_array = new Array(); //Tableau gardant les photos en mémoire pour les vérifs function chargeImage(index) { var mc = _root.createEmptyMovieClip("dia"+index, index); var valide = ""; while (valide == "") { var n = 1; valide = "ok"; var ordre = Math.ceil(Math.random()*NbrPhoto); while (n != NbrAffiche+1) { if (ordre == mon_array[n]) { valide = ""; } n++; } } mon_array[index] = ordre; var img = "images/"+ordre+".jpg"; mc.loadMovie(img); mc._x = (index-1)*250; mc._y = 1 ; } // Fin de la fonction, on va afficher les photos n = 1; while (n != NbrAffiche+1) { chargeImage(n); n++; }

Cette discussion est classée dans : var, photos, name, obj, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama-Gallerie + une question pour m'en sortir [ par geilgestorm ] Bonjour,Le travail intial n'est pas de moi mais de John06 qui l'a posté sur le forom. Je lui ai écrit, mais il n'est toujours pas revenu sur le forom Images liées en mouvement COMPLIQUER [ par jpphildo ] c'est compliqué :j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mo arreter les ennemis ! [ par themetalpriest ] J'ai fait un jeu genre shoot'em up. Pour changer de niveau j'ai mis plusieurs séquences. Le problème c'est qu'en changeant de séquence les ennemis con affiche_photos aléatoirement [ par kartoon ] Bonjour,Voilà j'ai un code qui va chercher des photos dans un fichier nommé "images" dans lequel se trouve 11 photos au format jpg, et qui pioche les transfert d'infos entre 2 champs [ par edophie ] BonjourJ'ai une animation qui prend les infos sur un fichier xml.Je construis un tableau avec le XML connector et le DataSet.ce que j'aimerai c'est qu Connaitre dimensions d images [ par sirdec71 ] Bonjour à tous,Je suis le x ieme a tenter de réaliser un visionneur d image.Je parviens sans soucis à visualiser les photos mais pour pouvoir les plac amelioration d'un super composant [ par zayn ] Bonjour, je cherche a ameliorer le composant suivant: menu qui reprend l'effet du dock de mac os x (zoom sur une icone quand la souris s'approche). Da Pb avec FileReference [ par Thienou ] Bonjour a tous.Je souhaite utiliser un system d'upload sur un de mes futur site qui permetrat d'uploader des fichiers de plus de 100MoPour sa j'utilis Flash & PHP upload de fichier [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai un formulaire d'upload de fichiers. Je cherchais à avoir une barre de progression afin d'avoir l'avancement de l'upload, et problème avec défilement de ruban photo_actionscript [ par dawink ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon slider en ActionScript.en fait quand la souris ce déplace à gauche ou à droite mes images défilent dans un sens

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales