begin process at 2012 05 27 20:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Slider image dynamique XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slider image dynamique XML

vendredi 5 décembre 2008 à 17:22:42 | Slider image dynamique XML

20156

Bonjour,

j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)
mais voilà il y a un bug ....  il y a un blanc de chargement à gauche lorsque le défilement se fait vers la gauche.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ne pas avoir ce blanc, s'il vous plais ?
J'ai regardé dans le script mais je vois pas trop ...
d'où cela peut-il venir ?
merci pour votre aide
a+ ;)
vendredi 5 décembre 2008 à 17:43:43 | Re : Slider image dynamique XML

20156

Résolu ;)

il suffit de déplacer le movieclip sur l'axe x : -40
a+

Cette discussion est classée dans : dynamique, image, xml, slider, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En Image dans un text dynamique [ par Repie ] Bonjour à tousPeut-on insérer une image dans un text dynamique(exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?Merci d'avanceExige be Insertion dynamique dans un XML [ par syndrael ] Bonjour, j'ai le code suivant: _root.RefreshXML.firstChild.lastChild.attributes.fct = 'MyFct'; var tmp = "truc"; _root["RefreshXML.firstChild.lastChil Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Affichage d'une image à partir d'un slider (?) [ par Pando ] Hello !Vous trouverez peut être ma question stupide, mais je débute, soyez indulgents :)Voilà, depuis le temps que je cherche une galerie, je suis tom Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales