Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Slide Show Dinamique avec Mysql [ Archives / Flash et les base de données ] (loxyey)

jeudi 2 février 2006 à 13:46:27 | Slide Show Dinamique avec Mysql

loxyey

bonjour, voila j'ai parcouru le site flashkod et bien d'autre a la recherche d'un slide show ou je pourait charger des photos d'apres une base de donnée.

je m'explique, je voudrais faire un slide show dans le genre de celui ci : http://www.tphifer.com/final.swf (Cliqué sur slide show, celui qui s'affiche en premier n'est pas bon puisqu'il aparrait avec une classification alphabétique ou chronologique.)

ensuite, j'ai une boutique ou je voudrai faire la partie produit en flash avec ce slide show, et tout les article son stocké dans une base de donné, le code de la boutique et existant c'est un module nuked klan.

donc voila je voudrai que mon flash affiche les image d'un champ d'une table.

je voudrai un peut d'aide je suis un nul en flash mais j'ai envie d'y arriver, je suis motiver et pres a recevoir vos conseil.

merci.

Cette discussion est classé dans : mysql, flash, show, slide, dinamique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec slide show flash (action des boutons) et qualité [ par jason1st ] Bonjour,Je suis un noob en flash (j'utilise flash MX 2004) et j'ai fait une petit slide show a intégrer dans un site, ca fonctionne presque comme ca d Chargement depuis un serveur [ par sirfrenchalot ] Bonjour a tous,Bon, j'ai encore un probleme avec mon animation flash, je vais essayer de decrire tout ca de maniere clair.Tout d'abord ce qu'elle repr Flash et mysql [ par dcbastien ] Bonjour. Je crée une animation qui contient un texte dynamique, qui est en fait un menu dynamique, dont les liens proviennent de mysql. Ce que je vou flash-php-mysql [ par zahlun ] Bonjour à tous , tout d'abord un grand merci à toute l'équipe pour ce forum . Voici ma question: je souhaite créer une newsletter dynamique en relatio Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave pb passage paramètre php vers flash MX (urgent) [ par so23 ] Bonjour à tous, J'effectue un site en flash avec un accès à une base SQL, normal...J'ai déjà fait un formulaire qui marche, enfin de Flash vers php (m flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel flash, mysql, php [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'ai peut etre mal fait ma recherche... mais je n'arrive pas à trouver d'explication ou de source sur une galerie photo flash allant BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.