begin process at 2012 05 27 20:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

slide menu horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slide menu horizontal

samedi 9 décembre 2006 à 23:49:43 | slide menu horizontal

cyann_17

Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de la faire apparaître sur ma scène principale à un endroit précis (le tout afin que mon .swf soit moins lourd au final car je dois mettre le tout sur dreamweaver après) est ce que c possible et comment je dois le faire, Je ne suis pas callée en code merci :)
dimanche 10 décembre 2006 à 18:09:58 | Re : slide menu horizontal

docodoc

Membre Club
salut
rearde du cote des loadMovie ... ca devrait le faire
a+
dimanche 10 décembre 2006 à 23:10:43 | Re : slide menu horizontal

cyann_17

salut,
en fait j'ai essayé load graphic mais ça ne me permet pas de spécifier l'emplacement exact (enfin j'imagine que je peux...mais je ne sais pas trop comment l'écrire) où je veux que mon image apparaisse (c'est à dire sur ma scène principale que j'ai nommée départ sur le layer nommé cadre, frame 1) c'est qu'en fait j'ai appris flash sur une version qui est maintenant assez désuète...au temps des tell target! bref côté programmation java...j'en ai pas mal à réapprendre

on (rollOver) {
    //load Graphic Behavior
    this.loadMovie("image_A.jpg");
    //End Behavior

}

merci
lundi 11 décembre 2006 à 11:45:13 | Re : slide menu horizontal

docodoc

Membre Club
Re:
alors utilise createEmptyMovieClip _x et _y te permettent de placer ta cible et donc l'image "loadee" exactement ou tu le veux sur ta scene
essaye quelque chose dans le style :

on (rollOver){
_root.createEmptyMovieClip("cible", 1);
cible._x = 150;
cible._y = 75;
cible.loadMovie("image_A.jpg");
}
A+
PS: je parle d' action script la et pas de java !  
mardi 12 décembre 2006 à 12:07:33 | Re : slide menu horizontal

cyann_17

super, t sympa je vais essayer ca aujourdh'ui, je t'en redonnerai des news merci :)
mercredi 13 décembre 2006 à 12:10:17 | Re : slide menu horizontal

cyann_17

Wow, une affaire de réglée, ça a marché Encore un gros merci :) ciao ciao

Cette discussion est classée dans : menu, horizontal, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu avec sous menu [ par hella71 ] Bonjour J'ai un menu compose de clip (chaque item est un clip) le premier menu a un sous menu lorsque je clique sur mon lien (sous menu) la page html Slide au dessus d'un menu [ par carrio ] Bonjour à tous,Je suis toute nouvelle dans le domaine du développement. Je viens de débuter et je vous avouerais que je suis completement perdue. Quel Menu horizontal [ par briceou ] Bonjour,J'ai trouvé un menu qui me conviendrais parfaitement pour mon site internet, mais je ne sais vraiment pas comment faire un menu tel que celui- Menu Slide [ par tibandit ] Hello Je viens de trouver sur ce site exactement ce qu'il me fallait a un petit detail pres. Voici la source dont je parle. http://www.flashkod.com [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). Contoler un menu flash (avec JavaScript ?) [ par thonyboy ] Bonjour, Voila, j'ai une banierre faite en Flash qui incorpore un menu horizontal, et sur le coté de ma page HTML, un autre menu vertical purement HT menu horizontal flash et fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien RECHERCHE MENU HORIZONTAL TYPE OSX À COLONNES [ par fschaff ] bonjour, je recherche un menu horizontal à colonnes comme le finder de osX Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça merci d'avance. bonne jou Menu slide vertical [ par olivierdelc ] Bonjour tout le monde :o)Voilà en fait j'aimerais un petit coup de main parce que je suis vraiment une quiche en actionScript :o)En résumé j'ai tout c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales