begin process at 2012 05 27 20:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

mercredi 12 juillet 2006 à 12:53:53 | Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

neopulse

Bonjour,

décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  :

[ Lien ]
Source:
http://flash.art-line.be/souris/test.fla

Et j'aimerai savoir comment régler le prôblème suivant :

je voudrai voir mon curseur centré sur le masque et pas a la gauche de celui ci. En gros le curseur attirerait le centre du masque et pas son côté gauche.

Par ailleurs quand je suis totalement a droite de l'image le curseur saute (saccade) peut on régler ce probleme ?

Merci par avance !

Un assisté qui fait quand même l'effort de chercher ... Mais c'est dur de chercher quand on ne sait pas ce qu'on cherche en terme technique !

NeoPul5e

mercredi 12 juillet 2006 à 13:11:39 | Re : Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

neopulse

Réponse acceptée !
! j'ai résolu le centrage... fallait juste mettre le masque au centre sur l'axe x... quelle bléreau je suis

Par contre j'ai toujours ce truc qui fait que ça cogne a droite quand je suis au bord.

Donc comment faire pour ça

Merci ! 

NeoPul5e

Flasheur de pacotille :p
mercredi 12 juillet 2006 à 13:13:50 | Re : Slide d'un masque sur une image, placement du curseur.

neopulse

Réponse acceptée !
Ok j'ai résolu mon problême comme un grand... Désolé pour ces messages qui n'ont que motivé ma détermination a trouver !

Donc modérateur tu peux tout virer ! et désolé !

NeoPul5e

Flasheur un peu moins de pacotille   mais super désolé quand même 

Cette discussion est classée dans : image, curseur, masque, slide, placement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR [ par zmia ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir grace a la sourie déformer une image dans le sens ou comme tout le monde connait cette exemple Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! Désespoir : une anim qui n'en finit pas [ par kjouve ] Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ?Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture.C'est urgent et j'ai tout essayer : help !!! probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait probleme masque automatique [ par koston411 ] Voila j'ai un probleme pour faire un masque qui revèle une image. en fait je souhaite dévoiler une image derriere un masque blanc comme si on passait grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan Pause pendant le chargement d'une image [ par peyothe ] Bonsoir a tous,Je suis sur un projet de gallerie photos avec un menu de selection de miniatures en bas de l'ecranQuand je clic sur une miniature il ch startdrag + hittest [ par Seraphino ] désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales