begin process at 2012 05 27 20:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

slide image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slide image

vendredi 13 juin 2008 à 00:22:50 | slide image

maxou47

bonjour, je trouve cette animation super jolie, comment puis m'y prendre ?
voici l'adresse: [ Lien ]
vendredi 13 juin 2008 à 16:05:05 | Re : slide image

smoochy

hello, je ne sais pas quel est ton niveau en flash, mais sans vouloir briser des rêves c'est pas trop un truc de débutant... (mais c'est vrai que ça en jette...)

il y a qqun qui avait posté une source à l'époque avec un truc similaire

http://www.flashkod.com/codes/FLASH-EFFET-COVERFLOW_43037.aspx

bonne chance j'espère que ça peut t'aider

++
vendredi 13 juin 2008 à 16:07:17 | Re : slide image

smoochy

à voir aussi sur le site de l'auteur

http://www.arno-box.net/demo/

vendredi 13 juin 2008 à 20:21:32 | Re : slide image

maxou47

merci c'est beau, helas en téléchargeant ton lien je ne peux pas l'exécuter. l'animation flash ne s'execute pas.
tu en a un autre exemple ou le dia porama est piloter par les touches fléchés ?

merci
lundi 16 juin 2008 à 22:16:52 | Re : slide image

smoochy

hello, non désolé je n'ai pas d'autres exemples,
mais si tu tape dans la recherche google les mots
coverflow et flash, il y a pas mal de tutos et d'exemple à downloader,
je te laisse donc faire une petite recherche tu trouveras certainement
des exemples valables...

++
mardi 17 juin 2008 à 07:10:43 | Re : slide image

maxou47

merci. en effet une recherche m'a permis de trouver également ceci: [ Lien ]
samedi 26 juillet 2008 à 17:50:08 | Re : slide image

staniflette

Hello, Je recherche le mme genre de script mais permettant de charger des swf a la place d'une image fixe. L'un de vous aurait il par hasad entendu parlé de ce genre de chose ? Merci merci ;) Staniflette

Cette discussion est classée dans : image, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Slide d'un masque sur une image, placement du curseur. [ par neopulse ] Bonjour, décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  :<a href="http://flash.art-line.be Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation Slide d'une grosse image [ par kuroro ] Bonjours, je précise que je suis totalement débutant ^^, j'ai une image de 5666x3651 ( une carte que j'ai créer ) que je mets dans mon flash de 550x40 Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp test animation [ par befadtg ] Salut jdebute dans flash et si quelqu un pouvait me dire pourquoi, lorsque je fait tester mon animation, mon image globale reste bloquer en bas a droi faire une bande dessiné [ par Miss1 ] Voilà je recherche à faire un petit plusieurs vignette pour une bande dessiné, je voudrais que qd le visiteur clique sur un bouton d'une vignette, l'o Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Modification code défilement horizontal image [ par piouxe77 ] Bonjour,après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales