begin process at 2010 03 22 00:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Slide d'une grosse image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide d'une grosse image

jeudi 22 janvier 2009 à 14:18:43 | Slide d'une grosse image

kuroro

Bonjours, je précise que je suis totalement débutant ^^, j'ai une image de 5666x3651 ( une carte que j'ai créer ) que je mets dans mon flash de 550x400. L'image dépasse de tous les côtés et j'aimerais que quand la souris aille vers le haut  l'image bouge  vers le haut afin que l'on decouvre ce qui dépasse ( de même pour le bas, la gauche, la droite ). J'ai chercher des sources mais je n'ai rien trouver qui corresponde exactement a ce que je cherche.
jeudi 22 janvier 2009 à 18:27:46 | Re : Slide d'une grosse image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La limite de taille d'import d'une image dans Flash est de 2880x2880 jusque flash 9. Seul flash 10 en as3 peut accepter des images de taille supérieure.

Peg'
jeudi 22 janvier 2009 à 20:42:43 | Re : Slide d'une grosse image

kuroro

Alors, j'ai trouvé une source super qui répond en partie a mes besoins : http://www.krazydad.com/bestiary/map_mover.zip
J'ai modifié l'image afin de mettre ma carte et j'ai changé la vitesse de déplacement, ce qui donne ceci
[ Lien ]
Mais il se passe quelque chose de bizarre, quand on glisse le curseur vers le bas pour que la carte aille vers le bas, pendant ce déplacement la carte se souleve avec d'entamer la descente ( pareil pour la gauche, droite et le haut ). Je voudrais supprimer cette effet, pourriez-vous m'indiquer à quoi est-ce dû dans le code ?

Cette discussion est classée dans : image, grosse, haut, slide, dépasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour Grosse perte de qualité des images [ par deathperados ] Bonjour a tous!J'ai un vilain soucis dans flash mx 2004. Lorsque j'importe une image, j'ai, à deux reprises, un perte de qualité. Une première perte a Slide d'un masque sur une image, placement du curseur. [ par neopulse ] Bonjour, décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  :<a href="http://flash.art-line.be Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp slide image [ par maxou47 ] bonjour, je trouve cette animation super jolie, comment puis m'y prendre ?voici l'adresse: http://viewer.zmags.com/visual.php?magid=39287&amp;style=ho faire apparaitre une image dans une autre page [ par momo74230 ] sur mon site, j'ai un cadre composé de 2 pages ,1  fixe en haut  avec baniere ,boutons... et en bas mes pages "mobiles"je voudrais faire apparaitre da Probleme Scrolling Image FLASH [ par epk51 ] Bonjour a tous, Etant tout nouveau sur le forum et ayant besoin d'un petit conseil je fais appel aux membres. Je viens de créer une petit animation Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales