begin process at 2010 03 22 00:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Slide d'une grosse image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide d'une grosse image

jeudi 22 janvier 2009 à 14:18:43 | Slide d'une grosse image

kuroro

Bonjours, je précise que je suis totalement débutant ^^, j'ai une image de 5666x3651 ( une carte que j'ai créer ) que je mets dans mon flash de 550x400. L'image dépasse de tous les côtés et j'aimerais que quand la souris aille vers le haut  l'image bouge  vers le haut afin que l'on decouvre ce qui dépasse ( de même pour le bas, la gauche, la droite ). J'ai chercher des sources mais je n'ai rien trouver qui corresponde exactement a ce que je cherche.
jeudi 22 janvier 2009 à 18:27:46 | Re : Slide d'une grosse image

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

La limite de taille d'import d'une image dans Flash est de 2880x2880 jusque flash 9. Seul flash 10 en as3 peut accepter des images de taille supérieure.

Peg'
jeudi 22 janvier 2009 à 20:42:43 | Re : Slide d'une grosse image

kuroro

Alors, j'ai trouvé une source super qui répond en partie a mes besoins : http://www.krazydad.com/bestiary/map_mover.zip
J'ai modifié l'image afin de mettre ma carte et j'ai changé la vitesse de déplacement, ce qui donne ceci
[ Lien ]
Mais il se passe quelque chose de bizarre, quand on glisse le curseur vers le bas pour que la carte aille vers le bas, pendant ce déplacement la carte se souleve avec d'entamer la descente ( pareil pour la gauche, droite et le haut ). Je voudrais supprimer cette effet, pourriez-vous m'indiquer à quoi est-ce dû dans le code ?

Cette discussion est classée dans : image, grosse, haut, slide, dépasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message