begin process at 2012 05 27 20:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Slide ou Diaporama ? aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slide ou Diaporama ? aide

mardi 6 janvier 2009 à 14:18:33 | Slide ou Diaporama ? aide

dreadstock

Bonjour a tous,
Une petite question me taraude, en effet, je cherche à effectuer un diaporama pour le site de mon frêre qui est architecte, pour présenter ces réalisations.
J'ai trouvé un diaporama qui correspond tout à fait à mes besoins, http://www.pariscountryclub.com/default.asp?id=29
Cependant, mon niveau est assez débutant en flash et je ne comprends pas comment faire pour faire la barre qui est sur le coté et qui fait remonter ou redescendre les vignettes photos sur l'axe vertical avec la souris.
J'ai fait énormement de recherche sur le net, mais peut être que le mot clé slide ne convient pas.

Pouvez vous m'aider faire ce diaporama qui je pense demande un peu de codage en action script.
Merci par avance

mardi 6 janvier 2009 à 14:28:48 | Re : Slide ou Diaporama ? aide

docodoc

Membre Club
salut
dans la fenetre recherche au haut de cette page tu tapes scrollbar
voila
a+

Cette discussion est classée dans : aide, diaporama, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MX04] Aide à la réalisation d'une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène [ par Tetsukun ] Bonjour à tous.Pour le besoin d'un client, j'ai été amené à réaliser un cdrom reprenant son catalogue. J'ai décidé de le réaliser en flash.Etant donné Besoin D'aide pour un code [ par loulouned ] J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider je vais essayer d'être le plus clair possible.Alors j'ai crée un diaporama pour des questions pratique j'a Soucis de coordonnées [ par bobstar ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois fair besoin d'aide pour un faire un diaporama svp!!! [ par etoilevega20 ] Je cherche a réaliser un diaporama en flash comme le site http://www.darkdog.fr/. J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide! merci d'avance. Besoin d'aide pour animation flash [ par kenlag ] Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accu afficher_vignette_diaporama [ par celine2781 ] bonjour,j'ai fait un diaporama, mais je souhaiterai faire afficher les vignettes quand je clique dessus.toutes les vignettes ( = les boutons) sont dan Soucis de coordonnées? [ par bobstar ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis infographiste, en stage et mes patrons ont acheté un template de site Flash tout fait mais sur lequel je dois fair je cherche un diaporama xml (commentaires, etc...) [ par papafew ] bonjour, je cherche la commande pour faire disparaitre le bouton "droite" dès qu'on atteint la dernière image d'un diaporama flash avec chargement xml j'ai besoin de votre aide [ par imane0303 ] bonjourj'ai besoin de votre aide svpj'ai travaillée une animation flash .l'efect des image marche bien mais le texte qu'  est en bas marche pasje  con slide menu horizontal [ par cyann_17 ] Salut, je tente désespérement grâce aux boutons qui constituent mon menu glissant d'appeler (onrollOver uniquement) une image externe au .fla. et de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales