begin process at 2010 02 10 07:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

slide bar ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

slide bar ?

jeudi 24 mai 2007 à 18:09:58 | slide bar ?

sly022

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, surement quelqu'un peut m'aider...

Je veut utiliser flash pour me faire un genre de powerpoint....

J'aimerais utiliser un genre de slide bar pour que mé page de texte s'affiche automatiquement en pleine page... qqn peut m'aider ?

En plus clair, je veut une pleine page de texte et 15 secondes plus tard, je veut mon autre page de texte qui défile automatiquement dans le meme genre qu'un slide bar...

Merci !
vendredi 25 mai 2007 à 10:53:15 | Re : slide bar ?

mdc888fr

Bonjour,

Sais-tu te servir de flash ? Auquel cas ce que tu demandes semble tout simple, il suffit de placer tes images sur ta timeline, et de calculer le temps avant de passer à une autre image... Tu peux même faire un fondu par une interpolation de mouvement en changeant l'alpha...
Sinon, tu trouvera pleins de tutos sur ce site ou sur internet qui te permettront de bien démarrer avec flash...
Bon courage
samedi 26 mai 2007 à 18:37:48 | Re : slide bar ?

sly022

c'est pas exactement sa je veut et j'explique pourquoi.... mon flash sert de systeme d'affichage de message interne au bureau... alors chaque jours le nombre de page de texte peut varié. alors si je place les page de texte sur ma timelines, chaque jour je vais devoir refaire la time line, alors que si j'ai une fonction code, il va seulement lire ceux disponible, alors a chaque jour je peut ajouter et effacer des page de texte sans refaire ma time line... quelqu'un peut m'aider ?
lundi 28 mai 2007 à 09:37:32 | Re : slide bar ?

mdc888fr

Utilise loadMovieClip avec une boucle for... Comme ça tu peux même modifier la position de l'image et sa taille...
Pour un tuto, cherche sur ce site, il y en a pas mal !

Cette discussion est classée dans : bar, page, texte, genre, slide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve lien vers une page dreamweaver depuis une anime flash(bouton texte) [ par keblo ] bonjour,alors voilà, comme vous pouvez le constater je suis novice en la matière!j'ai réalisé sur flash un texte animé que j'ai intégré dans une page fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Scroll bar et texte glissant ....ou dérapant !! [ par antbilly ] Allo a tous,j'ai vue un site (que malheureusement, je n'ais pas pris en note )  qui avait un scrollbar vraiment fantastique. Le texte glissait. Je m'e texte dynamique + mis en page [ par saab003 ] Bonjour à tous, voila, j'aurais voulu savoir si c'etais possible et comment faire pour chargé un texte dynamique qui aurrais une certaine mis en page [MX04] Aide à la réalisation d'une slide bar dynamique destinée à afficher des données dynamiques sur la scène [ par Tetsukun ] Bonjour à tous.Pour le besoin d'un client, j'ai été amené à réaliser un cdrom reprenant son catalogue. J'ai décidé de le réaliser en flash.Etant donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales