Accueil > Forum > > > > Slash magiques :)
Slash magiques :)
dimanche 9 octobre 2005 à 16:32:29 |
Slash magiques :)

malicious06
|
L'animation de clip1 ne s'arrête pas au démarrage pas malgré le code ci-dessous: clip1.onLoad=function(){ this.stop(); } Si dans la fenêtre des Actions pour clip1 je rajoute juste deux slash (//) l'animation de clip1 sera arrêtée au démarrage. Etant débutant en AS je ne sais pas si c'est un bug, si l'animation aurait dû s'arrêter ou pas....
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 19:02:41 |
Re : Slash magiques :)

_benjy
|
Salut
avec ton onLoad elle devrait s'arretter en effet ou t'as mis les // car je capte pas .. les // sont pour commenter une ligne ... t'utilise quelle version de flash ?
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 19:10:33 |

Slagt
|
Réponse acceptée !
S'il n'y a pas de code, alors il n'y a rien a chargé (onLoad n'est utilisé que pour l'AS me semble t-il). Donc si tu mets des //, ils y aura du "code", et donc, le onLoad sera lancé (une fois le code chargé...). Permet moi de te dire que le plus simple, c'est de mettre un stop() directement à l'endroit où tu as mis tes "//". C'est plus logique, et surtout plus simple. Tu n'auras pas besoin de te servir de onLoad :D bonne chance
^^
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 19:25:22 |

_benjy
|
Salut
ahhh ouaip j'aurai pas cru, mais apres un petit test trace sur onLoad et charge image dans le clip, le trace ne resort pas au chargement de l'image donc j'aurais pas cru ... mais en effet le onLoad ne sert que pour le chargement du script ... bien vu Slagt :)
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 20:31:15 |

malicious06
|
Vu que je n'obtenais pas le stop désiré, j'ai finalement mis le stop() dans le clip pour être sûr mais c'est parce que j'essaye d'utiliser le moins possible les actions directement dans les clips pour pas m'éparpiller. Mais bon, quelques initialisations ne font pas de mal 
|
|
Cette discussion est classée dans : démarrage, animation, slash, clip1, magiques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ]
Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m
Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ]
Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol
animation [ par mariem1988 ]
Salemou 3alaykom, j'ai en train de développer une application en java je veux lui faire une amination dynamique mais le problème est que je ne peut pa
Animation introduction de Site [ par Christ8phe ]
Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens
Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation. [ par juveragazzo ]
Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette pag
comment faire une animation 3 D sous flash cs4 [ par pikoloo ]
bonsoir, salut tout le monde je suis entrain d'apprendre le flash cs4 pour travailler quelque animation, je veux savoir comment animer 3 objets autour
animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ]
salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en
Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ]
Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation
"Customiser" sa vcam [ par sammy91 ]
Bonjour. Voilà j'ai créer une vcam sur mon animation. Et je voudrais que dans mon animation il y ait toujours la même image au même endroit quand je l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|