begin process at 2012 05 27 20:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Slash magiques :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Slash magiques :)

dimanche 9 octobre 2005 à 16:32:29 | Slash magiques :)

malicious06

L'animation de clip1 ne s'arrête pas au démarrage pas malgré le code ci-dessous:

clip1.onLoad=function(){
    this.stop();
}

Si dans la fenêtre des Actions pour clip1 je rajoute juste deux slash (//) l'animation de clip1 sera arrêtée au démarrage. Etant débutant en AS je ne sais pas si c'est un bug, si l'animation aurait dû s'arrêter ou pas....

dimanche 9 octobre 2005 à 19:02:41 | Re : Slash magiques :)

_benjy

Salut

avec ton onLoad elle devrait s'arretter en effet
ou t'as mis les // car je capte pas .. les // sont pour commenter une ligne ... t'utilise quelle version de flash ?

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 9 octobre 2005 à 19:10:33 | Re : Slash magiques :)

Slagt

Membre Club
Réponse acceptée !
S'il n'y a pas de code, alors il n'y a rien a chargé (onLoad n'est utilisé que pour l'AS me semble t-il).

Donc si tu mets des //, ils y aura du "code", et donc, le onLoad sera lancé (une fois le code chargé...).

Permet moi de te dire que le plus simple, c'est de mettre un stop() directement à l'endroit où tu as mis tes "//". C'est plus logique, et surtout plus simple. Tu n'auras pas besoin de te servir de onLoad :D

bonne chance

^^
dimanche 9 octobre 2005 à 19:25:22 | Re : Slash magiques :)

_benjy

Salut

ahhh ouaip j'aurai pas cru, mais apres un petit test
trace sur onLoad et charge image dans le clip, le trace ne resort pas au chargement de l'image
donc j'aurais pas cru ... mais en effet le onLoad ne sert que pour le chargement du script ...
bien vu Slagt :)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 9 octobre 2005 à 20:31:15 | Re : Slash magiques :)

malicious06

Vu que je n'obtenais pas le stop désiré, j'ai finalement mis le stop() dans le clip pour être sûr mais c'est parce que j'essaye d'utiliser le moins possible les actions directement dans les clips pour pas m'éparpiller. Mais bon, quelques initialisations ne font pas de mal

Cette discussion est classée dans : démarrage, animation, slash, clip1, magiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol animation [ par mariem1988 ] Salemou 3alaykom, j'ai en train de développer une application en java je veux lui faire une amination dynamique mais le problème est que je ne peut pa Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Urgent - Besoin d'aide pour réaliser une animation. [ par juveragazzo ] Bonjour-Bonsoir, j'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en Flash. Je souhaiterai réaliser une animation du type de celles de cette pag comment faire une animation 3 D sous flash cs4 [ par pikoloo ] bonsoir, salut tout le monde je suis entrain d'apprendre le flash cs4 pour travailler quelque animation, je veux savoir comment animer 3 objets autour animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation "Customiser" sa vcam [ par sammy91 ] Bonjour. Voilà j'ai créer une vcam sur mon animation. Et je voudrais que dans mon animation il y ait toujours la même image au même endroit quand je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales