begin process at 2012 05 27 20:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Skinner composants Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Skinner composants Flash

vendredi 20 mai 2005 à 10:22:46 | Skinner composants Flash

blat

Bonjour,

Je voudrais modifier l'apparence de certains composants, à savoir une scrollbar et des radiobutton.

J'ai vu qu'il y avait moyen de modifier la teinte dans les propriétés mais je n'arrive pas à obtenier ce que je souhaite.

Pour le radiobutton, je voudrais que le texte soit blanc, mais si je force la teinte, le texte est bien blanc, mais le point qui marque la selection aussi, et pb est que le l'arriere plan de ce point (je c pas comment on appelle ca) reste blanc et donc on ne voit plus quand il est sélectionné ou pas.

Pour ma scroll bar, si je modifie la teinte à 100%, je ne vois plus les fleches haut et bas, et sinon, ca crée un effet de transparence que je ne trouve pas tres jolie....

Comment faire pour avoir des composants aux couleurs de mon animations ?

Merci :o)

jeudi 26 mai 2005 à 17:08:56 | Re : Skinner composants Flash

zainjar

je te conseille de te plonger dans la doc de Flash, et plus particulièrement  dans la section Using Components / Customizing components. Tu y trouvera ton bonheur, et plus particulièrement des info sur comment modifier un thème et comment l'appliquer a tes composants dans ton anim.

Si tu fais confiance à la gravité, ca d'vrai marcher !
jeudi 26 mai 2005 à 17:11:57 | Re : Skinner composants Flash

blat

J'ai réussit a skinner mais je me retrouve face a un autre pb...

Si je tente une interpolation de mouvement sur une checkbox.. et ben elle bouge pas...

c'est d'autant plus bizar que si je fais altgr+enter ca marche ms ctrl+enter ou en ligne, ca ne bouge plus...

mercredi 21 septembre 2005 à 17:23:58 | Re : Skinner composants Flash

pyrrha

ta checkbox doit etre dans un clip afin de pouvoir bouger ( tu met l'interpot sur ce clip et non sur la checkbox) enfin je croit...

Cette discussion est classée dans : flash, composants, blanc, skinner, teinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chargement d'une anim flash dans page html (carré blanc) [ par mout1785 ] Bonsoir à tous, J'ai un soucis entre dream et flash MX. J'ai fais une anim flash que j'insère dans dream MX, quand je la lis dans dream ca marche mais JE DEBUTE AVEC LES COMPOSANTS FLASH !!! [ par thibautsenechal ] J'ai commencé à essayer de manier les composants flash depuis début novembre. Et je rame qd m beaucoup.QQ pourrait-il m'expliquer simplement comment j Des nouveaux composants pour Flash 8 (certain compatible mx2004) [ par _benjy ] Salut à tous...Bon certain d'entre vous doivent connaitre les sources que j'ai déposé ici tel que la Class SQL, le composant kImage...Et bien c'est so [swish] un blanc se glisse entre chaque Boucle :$ [ par ebola37 ] Bonjour,voila j'utilise SWISH MAX pour realisé un site flash/html (menu animé et fond sonore en flash, le reste en html). Je rencontre toutefois un so Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d Chargement des composants Flash [ par Madagascar ] Les composants Flash sont chargés par défaut dans la première trame d'un document, ce qui fait que si l'on utilise une petite animation comme précharg Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour a vous !! voila comme je l'ai indiqué dans la rubrique divers , j'ai un souci , j'ai fait un site Flash et il ne s'ouvre pas sur internet expl fond blanc des flash sous html [ par jorick44 ] salut,  je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales