begin process at 2012 05 27 20:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

sketchup en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sketchup en flash

dimanche 12 mars 2006 à 01:45:01 | sketchup en flash

pastaga_napster

bonjour je voudrai savoir commen exporter mon anim  3d de sketchup en flash 8. merci !
dimanche 12 mars 2006 à 11:37:40 | Re : sketchup en flash

paulouserge

Le plus simple  :
- exporte ton sketchup en Graphic 2D en PNG (avec fond transparent si tu veux)
- importe dans Flash

dimanche 12 mars 2006 à 11:51:47 | Re : sketchup en flash

paulouserge

Pour une animation,
- exporte le sketchup en animation PNG
- importe la première image dans flash
- répond oui quand il demande s'il doit importer la série
- facile et génial comme résultat dans Flash.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : flash, sketchup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import sketchUP google to flash [ par yasdar ] Bonjour j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf. Merci Creation formulaire login et mot de passe [ par djbabou ] Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la programmation en flash. J'arrivais tant mieux que mal à m'en sortir jusqu'à la semaine dernière. Voila c Flash / xml et affichage pop-up [ par djbabou ] Bonjour a tous Peut être pourrez-vous m'aider à résoudre mon problème alors je vous en fais part : Voila j'ai un flash qui appelle des images qui se script Flash ecrire dans un fichier texte [ par seniXafs ] Bonjour, SVP, comment quel est le script flash qui me permet d'écrire des données à partir d'une zone texte dynamique Flash sur un fichier texte, merc Menu Flash : Situation bizarre...aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde :) J'utilise Flash CS5 avec AS2. J'ai un menu en Flash dans la partie du haut dans joomla. -Si je visite le site avec Intern animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y Socket AS3 Java [ par carton99 ] Bonjour, je sais il y a 1000 sujets sur internet sur ce theme , mais sa fait trois jours que je suis dessus et j'ai RIEN RIEN RIEN qui marche , je n'e trou de mémoire :) [ par papyduflash ] Bonjour, :) ne riez pas, je m'amusais pas mal avec flash 3 et 4 du temps de Macromedia. Hier j'ai ouvert la dernière version, je me rends compte qu Socket en local [ par carton99 ] Bonjour, j'essaie de faire du socket en local avec un server Java. Bien sur depuis Flash pro sa marche puisque sa supprime certaine sécurité. Par co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales