begin process at 2012 02 08 09:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mes sites sont super long à charger une fois en ligne depuis quelques semaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes sites sont super long à charger une fois en ligne depuis quelques semaines

jeudi 16 octobre 2008 à 22:42:37 | mes sites sont super long à charger une fois en ligne depuis quelques semaines

tonio1979

Bonjour, J'ai ein big soucis! je debute depuis quelque mois, depuis quelque semaine mes sites internet mettent plus de temps a charger qu'au début, etant donné que les deux sites en ligne reagissent de la même maniére je me suis dis que cela vient de la maniére dont je construit mon site ou un truc dans ce gout là. es qu'une âme charitable pourrait me dire ce qui cloche le site est fait entiérement en flash 8, j'ai une expo dans quelque mois( je suis designer) et le site n'est pas visible. voici les liens de mes sites http://nigatsu.free.fr http://boringprod.free.fr dans l'attente d'un petit coup de pouce cordialement tonio
vendredi 17 octobre 2008 à 00:58:20 | Re : mes sites sont super long à charger une fois en ligne depuis quelques semaines

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu es chez free, c'est plus que normal que ça rame .. change d'hébergeur pour un vrai.

Peg'

Cette discussion est classée dans : ligne, site, sites, charger, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou je recherche ce super flash la !!!! [ par freeride_OX ] salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !!bravo à tous !je recherche mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre [ par ptitzef ] Salut à vous les flashmansJ'ai créé déjà quelques sites en Flash mais là je ne comprends pas, A chaque fois que j'ouvre mon site il se charge, il ne s problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales