begin process at 2012 05 27 20:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

sites en flash et référencement sur google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sites en flash et référencement sur google

jeudi 3 mars 2005 à 16:07:05 | sites en flash et référencement sur google

jacknikolson

je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la chose avant....
je suis allé voir sur google et j'ai comme l'impression qu'il y a un petit problème...si j'ai bien compris le fonctionnement, il faut avoir des liens qui pointent vers mon site pour "avoir une chance d'être référencé"...
Ensuite, j'ai vu que google teste les liens dans les pages html. Mais dans un site en Flash, y a pas de liens en html....
la question est : faut il mendier auprès des sites en html un lien?????

je comprends mal....tartempion avec son site perso et les 3 fotos de son chat est référencé, alors que mon site ne l'est pas...le plus drôle c'est qui si je tape jacknikolson je tombe sur des liens vers Flashkod où il y a mes messages, mais pas sur mon site..
Vu d'ici ça fait un peu racisme anti Flash...

je suis sur qu'il doit y avoir des astuces pour être sur d'être référencé, même si on a un site en Flash
Le fait est que je n'ai pas trop de temps pour approfondir la question en ce moment et je me disais que, peut être quelqu'un aurait déja approfondi la question....

Bien à vous...

Jack
jeudi 3 mars 2005 à 16:45:18 | Re : sites en flash et référencement sur google

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
JE n'ai pas de solution miracle à ton soucis (désolé)

Mais celà vient confirmer ma certitude comme quoi les sites 100% Flash ne sont pas une bonne chose (CQFD) !

Peg'
jeudi 3 mars 2005 à 18:03:57 | Re : sites en flash et référencement sur google

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

utiliser les balises méta pour décrire le site c'est deja un bon début, et Tom rajouté l'autre jour d'ajouter le txt contenu dans l'anim en commentaire dans le code html pour optimiser le tous

perso (sans les commentaire dans html)  j'ai une réalisation 100% flash en 5eme occurence sur google avec le nom du site en mot clé...

jeudi 3 mars 2005 à 21:45:22 | Re : sites en flash et référencement sur google

funghi

salut à vous !!!
je m'interesse aussi à cette question et je viens de faire ma petite recherche sur le referencement de sites web...
Le site www.allhtml.com comporte une rubrique tres bien foutue sur le referencement, tu devrais y jeter un petit coup d'oeil jacknikolson
Contrairement à ce que dit Mafasure, les commentaires dans la page web ne semblent pas pris en compte par google, altavista, yahoo, hotbot, nomade, voila et lycos (cf allhtml.com)... je crois qu'il faut trouver une autre solution !!!

Cette discussion est classée dans : site, flash, question, sites, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très Referencement d'un site flash [ par hasen ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss clickTag et passage de paramêtres [ par cookie_b ] Hello,Voilà, un client me demande de lui réaliser une bannière flash destiné a la régie pub Google...Dans le flash il y aurait un champ texte et un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales