begin process at 2012 05 27 20:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un site web en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un site web en flash

mercredi 6 avril 2011 à 17:36:15 | un site web en flash

mengad

Bonjour Mes Amis .

Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande.

Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'aimerais bien avoir

de l'aide.

des sites : - www.scolarium.net
- http://www.univ-nantes.fr/index_flash.jsp

j'ai un mois de travaille pour réaliser ce projet , je suis Moyen dans le

domaine , je sais que c'est une chose un peu difficile mais rien n'est

impossible au monde d'informatique , alors mon but et d'avoir d'aprés vous

des codes sources des sites web comme celles précedents juste pour m'aider.

alors je serai trés heureux si vous me donnez de temps et ne me dit pas que

c'est impossoble , je compte sur mes compétances ; Merci infinniment .
mercredi 6 avril 2011 à 18:19:39 | Re : un site web en flash

aerolyte

Bonjour,

A prime abord, les 2 sites mentionnées sont très différents.

Le premier en full flash, est relativement simple a créer.
Le deuxième est en faite composé de plusieur page web avec a chaque fois un nouveau contenu flash.

Donc ce sont 2 démarche bien distincte.

Qu'est ce que cela veux dire un niveau moyen, car flash c'est une chose, mais a coté il y a une foule de chose a maitriser.
Du coup si ton niveua est trop juste, et que c'est une commande d'un client je te souhaite bien du courage, car un moi c'est juste, surtout si ton client change d'avis régulièrement et/ou n'as pas encore fait de cahier des charges.

Bref, tu as de quoi t'amuser si tu ne sais pas par ou commencer , ben il y a de la matière dans le livres de Thibault Himbert: "la pratique de l'acstionscript".

Cordialement

mercredi 6 avril 2011 à 18:30:52 | Re : un site web en flash

BBFUNK01

Hello,

ben il y a de la matière dans le livres de Thibault Himbert: "la pratique de l'acstionscript"

Et oui, si tu ne maîtrises pas l'outil Mengad, le mieux c'est de se documenter afin d'acquérir une meilleure maîtrise.
Toutefois si tu es réellement pressé et que tu ne disposes effectivement que d'un mois, tu peux toujours envisager d'opter pour un cms Flash -> silex. Ca te prendra du évidemment du temps de maîtriser le cms mais en 1 mois cela doit être jouable.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono

Cette discussion est classée dans : web, site, flash, www, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site web educatif avec le code flash et les applets java [ par marwa2009 ] bjr a tous ,jais besoin d'aide pour faire un site web educatif dyamique avec le code flash et les applets java, merci Programmer un site web [ par nebucrath ] Bonjour, j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour change Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos Creation des site web avec Flash [ par funPro ] Salut touts le monde je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de crée un site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Décalage site web flash ? [ par body42 ] Salut! J'ai modifier un site flash à partir d'un template et le problème est quand j'affiche la page index.html en local le site fonctionne parfaiteme Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl Click and drag --> site web en flash avec background dragable. [ par maryontalata ] Bonjour, Je souhaite faire un site web, qui ressemblerais à peu près à ce site : http://www.imaginingmozambique.com/ particulièrement au niveau naviga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales