begin process at 2012 05 27 20:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

site version flash et version iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site version flash et version iphone

mardi 14 septembre 2010 à 18:43:52 | site version flash et version iphone

robertsmith1979

Bonjour a tout le monde,

Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients.
Il veux que son site aie deux versions : Une en flash AS2 et une autre pour iphone. Comment faire pour que selon on soit sur iphone ou sur un pc, la version correcte s'affiche ?

Merci infiniment,
mardi 14 septembre 2010 à 19:34:40 | Re : site version flash et version iphone

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Cela se gère dans ta page HTML et non dans Flash (Apple ayant décidé que sa galette n'afficherait pas les animations flash).
Il faut déterminer (certainement avec un code javascript) la version de ton navigateur actuel et en déterminer l'action à faire.

Mais je doute que ta question soit au bon endroit.

Peg'

Cette discussion est classée dans : version, site, flash, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message