begin process at 2012 05 27 20:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

site version flash et version iphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site version flash et version iphone

mardi 14 septembre 2010 à 18:43:52 | site version flash et version iphone

robertsmith1979

Bonjour a tout le monde,

Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients.
Il veux que son site aie deux versions : Une en flash AS2 et une autre pour iphone. Comment faire pour que selon on soit sur iphone ou sur un pc, la version correcte s'affiche ?

Merci infiniment,
mardi 14 septembre 2010 à 19:34:40 | Re : site version flash et version iphone

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Cela se gère dans ta page HTML et non dans Flash (Apple ayant décidé que sa galette n'afficherait pas les animations flash).
Il faut déterminer (certainement avec un code javascript) la version de ton navigateur actuel et en déterminer l'action à faire.

Mais je doute que ta question soit au bon endroit.

Peg'

Cette discussion est classée dans : version, site, flash, iphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ] Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v Flash-nouvelle v.4 Reloaded – Version bêta [ par Blacknight91titi ] Oyez bêta-testeurs / bête-testeusesFlash Nouvelle v.4 Reloaded a besoin de vous probleme modification flash [ par silvio31 ] Bonjour, Je telecharge de petits programme sur ce site et je ne peux pas les modifié avec flash mx??? il me marque "format inatendu" Donc comment fair flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales