begin process at 2012 05 27 20:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

site trop long a charger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site trop long a charger

jeudi 27 juin 2002 à 12:17:49 | site trop long a charger

Matt2004

salut!
bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis avant de aficher le site il charge toute l'animation qui pese un peu moin de 1 Mo quan on a adsl c bon mais si on a un 56K c deja un peu plu long .
(je l'ai fai avec flash MX)
ps:je debute
merci
vendredi 28 juin 2002 à 08:33:08 | Re : site trop long a charger

bassman64

Déjà tu peux virer tous les objets dont tu ne te sert pas de la librairie (ctrl+L), sa allègera pas mal l'animation déjà, puis sinon tu peux réduire la qualité en allant dans Fichier -> Option de publication et réduire la qualité.
voilà c tous se que je peux te dire !

-------------------------------
Réponse au message :

salut!
bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis avant de aficher le site il charge toute l'animation qui pese un peu moin de 1 Mo quan on a adsl c bon mais si on a un 56K c deja un peu plu long .
merci
mercredi 10 juillet 2002 à 18:59:36 | Re : site trop long a charger

Dean

Tu peux aussi optimiser les symboles (modification>optimiser) pour réduire le nombre de courbes, séparer ton site en plusieurs parties grâce à loadMovie() qui sert à charger un *.swf dans l'animation.

Dean

Réponse au message :

salut!
merci

Cette discussion est classée dans : long, site, animation, trop, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! animation trop lente [ par lacramour ] Bonjour,Je n'ai bientôt plus de cheveux...A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).Je ne comprends pas Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs charger animation [ par newbye ] Bonjour, je dois créer une barre de chargement pour le lancement de mon animation seulement celle ci commence directement à l'ouverture de mon site dè Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp animation de texte [ par justcompub ] A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu Animation défilement clip vignettes (en flash 8) [ par tanitata ] Bonjour,Je travaille sur mon site perso. J'aimerais réaliser l'animation comme celle de la page : FILPMOGRAPHIE du site d'Aznavour (http://www.c-aznav Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ] BonjourJe suis totalement novice en  flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales