Accueil > Forum > > > > site trop long a charger
site trop long a charger
jeudi 27 juin 2002 à 12:17:49 |
site trop long a charger

Matt2004
|
salut! bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis avant de aficher le site il charge toute l'animation qui pese un peu moin de 1 Mo quan on a adsl c bon mais si on a un 56K c deja un peu plu long . (je l'ai fai avec flash MX) ps:je debute merci
|
|
vendredi 28 juin 2002 à 08:33:08 |
Re : site trop long a charger

bassman64
|
Déjà tu peux virer tous les objets dont tu ne te sert pas de la librairie (ctrl+L), sa allègera pas mal l'animation déjà, puis sinon tu peux réduire la qualité en allant dans Fichier -> Option de publication et réduire la qualité. voilà c tous se que je peux te dire !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut! bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis avant de aficher le site il charge toute l'animation qui pese un peu moin de 1 Mo quan on a adsl c bon mais si on a un 56K c deja un peu plu long . (je l'ai fai avec flash MX) ps:je debute merci
|
|
mercredi 10 juillet 2002 à 18:59:36 |
Re : site trop long a charger

Dean
|
Tu peux aussi optimiser les symboles (modification>optimiser) pour réduire le nombre de courbes, séparer ton site en plusieurs parties grâce à loadMovie() qui sert à charger un *.swf dans l'animation.
Dean
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : long, site, animation, trop, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AU SECOURS !!! animation trop lente [ par lacramour ]
Bonjour,Je n'ai bientôt plus de cheveux...A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).Je ne comprends pas
Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ]
Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs
charger animation [ par newbye ]
Bonjour, je dois créer une barre de chargement pour le lancement de mon animation seulement celle ci commence directement à l'ouverture de mon site dè
Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ]
Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp
animation de texte [ par justcompub ]
A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu
Animation défilement clip vignettes (en flash 8) [ par tanitata ]
Bonjour,Je travaille sur mon site perso. J'aimerais réaliser l'animation comme celle de la page : FILPMOGRAPHIE du site d'Aznavour (http://www.c-aznav
Charger une vidéo pendant le temps d'une animation [ par philcarca11 ]
BonjourJe suis totalement novice en flash. J'ai créé une animation de 10 secondes (une sorte de compte a rebours) a la suite de laquelle un flv est l
Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ]
Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f
Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ]
Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c
Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ]
Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|